(Grosse) wishlist d’une petite beauty-addict !featured

07

A Lille aujourd’hui, le ciel est gris. Autrement dit, le temps idéal pour passer une journée sous la couette ! Les chats qui ronronnent à côté, les 4 films de Twilight en fond sonore (hihi) et le site de Sephora rien que pour moi. Forcément… ça sentait la wishlist à plein nez !

Je partage donc avec vous les objets des mes souffrances ! Ah si seulement j’étais riche…

Untitled

good

Comme vous pouvez le voir, en ce moment, il y a toute une série de palettes de fards à paupières qui me fait de l’oeil.

1. On commence par la palette ‘Cat Eyes‘ de Too Faced. J’ai du lire des milliers d’articles à son sujet, regarder des dizaines et des dizaines de swatchs… et y’a pas à dire, elle est vraiment canon.

2. La palette ‘The Return Of Sexy’ de Too Faced. Encore une petite palette qui manque à ma collection. Pourtant pas très fan des fards violets, les fards neutres, et les gris fumés ont l’air vraiment superbes. Fards très pigmentés, et presque tous irisés-paillettes, elle pourra compléter à merveille mon autre magnifique (elles le sont toutes de toute façon…) paletteMeet Matt(e) Nude‘ de chez The Balm.

3. Ma plus grosse envie du moment, la palette ‘Natural Eyes Collection’ de Too Faced. Encore une palette de fards naturels, mais… ils ont l’air tellement chouette !

4. Je l’ai pourtant boudé à sa sortie. Trop d’engouement, trop de tapage autour d’elle… mon côté rebel surement ! Et puis aussi, les teintes roses me faisaient un peu peur. Je parle de la palette ‘Naked 3′ de Urban Decay bien sur.

5. Un petit blush pour changer ? Alors lui, il me le faut aussi. Il est tellement sublime…. - petites étoiles dans les yeux -, j’ai nommé le blush teinte ‘Orgasm’ de chez Nars.

6. Toujours du Nars, la petite nouvelle du moment, la palette ‘And god created the woman’. 

7. Encore une nouveauté de chez Nars, le magnifique fard à paupières ‘Dual-Intensity Eyeshadow‘, teinte SubraLui encore, il me le faut. La raison est simple, c’est un bordeaux foncé avec des reflets marrons tout simplement magnifique. Le genre de couleur dont je suis fan.

craquage

Enfin, je voulais vous montrer mes 4 derniers craquages… mon loulou travaille pour une boîte américaine et il part bientôt à Atlanta pour le boulot. Du coup, j’ai passé quelques petites commandes, et il va me ramener tout ça (hiiiiiiii d’hystérique…) :

udddd

Petite razzia chez Urban Decay. J’ai jeté mon dévolu sur le rouge à lèvres de la collection ‘Pulp fiction’ de Urban Decay, le fameux rouge ‘Mrs. Mia Wallace… un rouge sang foncé et très profond. Une pure merveille ! Et… sur la fameuse Vice Palette 3‘ de Urban Decay, toujours. On ne la présente plus, on est beaucoup à attendre sa sortie. Amoureuse de la Vice 1, raide-dingue de la 2… je pense que celle si sera encore mieux !

Place à deux nouveautés de chez Nars. J’ai craqué pour deux teintes de la nouvelle gamme des Audacious‘ lipsticks’. Il s’agit de deux teintes corail (vous commencez à savoir que je suis raide-dingue-malade des rouges de teinte corail), le sublime ‘Catherine’ et ‘Juliette’

RAL nars

Et le petit dernier, introuvable en France, le rouge à lèvres Everlasting Love Liquid Lipstick‘ de Kat Von D, teinte ‘Vampira’ - c’est un rouge-bourgogne foncé, idéal pour cette période !

Capture d’écran 2014-09-27 à 19.26.21

moigeffpetit

Add comment