[Wishlist de réveillon] Une jupe de fête ? Ma sélection Esprit !featured

Hello les filles ! Je reviens aujourd’hui avec une petite wishlist spécial jupes de fête… mais pas que ! Pourquoi ? Parce que oui, c’est vrai que les paillettes, la tulle, les sequins… ça fait très tenues de soirée mais j’avoue que je n’ai pas froid aux yeux, et perso,  j’en porte tout au long de l’année ! J’ai déniché des jolies choses chez Esprit, alors forcément, je voulais vous en faire profiter, rien que pour le plaisir des yeux ;)

untitled

J’avoue, j’ai un gros problème avec les jupes, puisqu’avec les robes, je ne porte que ça presque tout au long de l’année, et si en plus elles sont hyper féminines… je craque ! Peu m’importe la longueur, qu’elles soient courtes, longues, à sequins, lamées, en tulle… elles peuvent se porter avec tout ! Collants opaques, collants transparents, une paire d’escarpins, une paire de mocassins, de boots… ça marche toujours !

collage-1

1. Jupe plissée brillante noir & or - 49,99 euros.

J’avoue qu’on en voit partout en ce moment des jupes de ce style, et c’est vrai qu’elles ne sont pas très flatteuses pour celles qui, comme moi, ont tendance à avoir quelques rondeurs et des hanches bien marquées. Mais au final, si vous vous en fichez (comme moi), avec un body et une paire d’escarpins, je trouve que ça le fait !

2. Jupe en tulle à paillette, bleu gris – 49,99 euros.

3. Jupe scintillante à paillettes, argentée – 49,99 euros. C’est vrai qu’on peut difficilement faire plus voyant, mais je suis RAIDE DINGUE de cette jupe ! Elle brille, il y a PLEIN de sequins… il m’en faut pas plus ;) Je la trouve vraiment parfaite, tellement parfaite que je me la suis commandée histoire de me faire un petit plaisir… et je l’aime d’amour ! ;)

collage-2

4. Jupe à pois en chiffon – 49,99 euros.

5. Jupe glamour à paillettes - 59,99 euros.

6. Jupe mi-long en mesh, façon tutu – 69,99 euros. Là c’est pareil, ce n’est pas le genre de jupe qui est flatteuse pour celles qui ont des hanches marquées, et quelques rondeurs (puisque forcément, la tulle… ça « gonfle la silhouette »)… mais encore une fois, avec un petit body, c’est top ! Tout en sachant qu’elle peut se porter soit dans un style un peu rock avec un petit blouson en cuir façon motard et une belle paire de boots à talon, soit plus classique avec une paire d’escarpins…

Comment les accessoiriser ?

picmonkey-collage

Bottines bi-matières, 119 euros. Escarpins rose-gold, 99 euros. Sandales velours, 99,90 euros.

Voilà pour cette petite sélection de jupes… qu’en avez-vous pensé ? ;) J’espère avoir pu vous donner quelques idées de look & en attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite…

Add comment