Wishlist de Noël : spécial rouge à lèvres de fêtes !featured

Coucou tous le monde ! Alors voilà, les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! Comme beaucoup de personnes, c’est tout simplement ma période préférée dans l’année ! L’occasion d’être en famille, entouré de la personne qu’on aime et de ses amis ! Et surtout, l’occasion de faire plaisir aux gens qu’on aime, de se faire plaisir, et d’être gâtée en retour !

Même si je suis moins présente en ce moment, pour raisons professionnelles, j’ai eu l’envie de partager avec vous une petite sélection de rouges à lèvres de fêtes, en grande lipstick addict, je ne pouvais pas passer à côté ! Et puis, peut-être que ça donnera des idées à quelques retardataires… ou à mon homme (oui, en fait, c’est purement égoïste de ma part, j’avoue…)

J’ai donc décidé de vous présenter une sélection de maquillage sur tendance-parfums.com, et plus précisément, quatre rouges à lèvres qui m’ont tapé dans l’oeil, sur cette boutique, que vous devez surement connaître puisqu’elle est de plus en plus connue, et elle propose régulièrement des promotions qui rendent certains produits beaucoup moins chers que dans les boutiques plus connues… !

Voici une sélection de rouges à lèvres de « luxe », comptez donc une petite trentaine d’euros l’unité, mais pour avoir testé certaines teintes des gammes que je vous présente, ils sont tout simplement géniaux, et c’est toujours un joli petit cadeau, puisque les packagings font toujours leur petit effet…

Untitled design (3)

1. Pour une bouche fatale : Le rouge à lèvres Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent, en teinte 1, le Rouge – 28 euros.

2. Pour oser une teinte plus foncée : Le rouge à lèvres Kisskiss de Guerlain, Rose Lip, en teinte 374 – 28 euros. 

Untitled design (4)

3. Pour celles qui aiment les rose-corail : Le rouge à lèvres Kisskiss Matte de Guerlain, Le rouge mat hydratant, en teinte 376, Darling Pink – 28 euros.

4. Et enfin, pour celles qui aiment une bouche « tout en rose » : Le rouge à lèvres Rouge Dior Mat de chez Dior, en teinte 897 Mysterious Matte – 29,50 euros.

Voilà pour cette petite sélection, j’espère qu’elle vous aura plu ! En attendant, je vous souhaite à toutes & à tous un joyeux Noël & de belles fêtes de fin d’années :) Gros bisous & à très vite !

 

Add comment