Une manucure orange avec Kiko !featured

J’avais envie, comme ça, de changer de vernis (passionnant me direz-vous). Celui-ci, je l’avais déjà porté deux fois, et cette pose confirme ce que je savais déjà : la couleur m’emballe grave, ce qui explique ce petit billet impromptu…

C’est un petit vernis Kiko, sans prétentions, mais terriblement efficace. La couleur tombe à pic, le soleil a daigné pointer le bout de son nez (A Lille, et en ce moment, c’est plutôt rare, donc je me permets de le souligner). Un petit vernis idéal pour les beaux jours et le printemps.

La teinte de ce petit vernis ? Le numéro 281, Mango de son petit nom.

20140512_173220.jpg

Quand je l’ai acheté, le vernis semblait être un rose-corail plutôt flashy, tirant un peu sur le néon. A l’application, le pep’s est là, mais la couleur est tantôt rose-rouge, tantôt rouge-orange, suivant l’éclairage. Je sais pas si j’arrive à vous transmettre un peu la beauté de la chose, mais moi je me comprends :)

20140512_173209.jpg

La tenue est correcte pour le petit prix de 2,50 euros. Comptez 2-3 jours sans base coat / top coat et 4-5 avec, il est facile à appliquer, et comptez 2 couches pour un beau rendu bien opaque. Le séchage est plutôt rapide et le fini ultra-brillant.

20140512_173127.jpg

Je pense que sur une peau un peu hâlé, il doit faire des merveilles. Vous pouvez le trouver en boutique, ou directement sur le site de la marque en cliquant juste ici !

moigeffpetit 

Add comment