Une nuit avec Caudalie, une nuit 100% anti-oxydante !featured

Bonjour les chatons ! Aujourd’hui on va parler Caudalie, et plus précisément huile de nuit ! Il s’agit de l’une de mes nouveautés routine – nuit, depuis quelques semaines, j’ai nommé l’huile de nuit détox, de leur gamme Polyphenol C15. Il s’agit d’une huile anti-oxydante, détoxifiante, et défatiguante. Mais comme ci ce n’était pas suffisant, elle comprend également une action anti-rides.

20140516_140501.jpg

Anti-ride à 25 ans ? Oui, je commence à m’y mettre. Certaines trouverons surement qu’il est un peu trop tôt pour moi de m’occuper des rides à mon âge, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

Et justement, cette gamme au Polyphenols de Caudalie est faite pour les 25-30-35 ans, et touche donc les trentenaires, et les trentenaires en devenir. Pourquoi ? Parce que c’est une tranche d’âge qui vie à 3000%, et qui est plus que jamais touchée par le stress, la pollution, le tabac, l’hygiène de vie pas extra, la mauvaise alimentation etc.

Mon profil anti’ox ?

Capture d’écran 2014-05-16 à 15.23.12

Toutes les agressions extérieures ont des effets très néfastes sur la peau, et notamment le visage. En effet, vous devez savoir que 4 rides sur 5 sont due à l’oxydation causée par les UV, pollution, stress…

Cette huile de nuit, promet donc de vous aider. Comment ? En aidant à la régénération nocturne des peaux surmenées. Elle vous promet également une peau détoxifiée et un teint plus beau, grâce à sa composition à base de Polyphenols, de raisin et de vitamines C pour un effet 100% anti-oxydant.

20140516_140535.jpg

Pourquoi utiliser un tel produit ? Tout simplement parce que c’est durant la nuit que votre peau surmenée peut se reposer et c’est ainsi que cette huile l’aidera à se régénérer et au matin votre teint sera frais.

L’odeur est très agréable, très végétale. De plus, le conditionnement est très beau et pratique : le flacon est un flacon en verre, et le système par pipette en verre est très ludique et hygiénique.

20140516_140624.jpg

Cette huile détox est composé à 100% d’origine naturelle. Les principaux actifs de cette huile sèche sont l’huile de raisin, de rose musquée, de néroli & de lavande.

img_0percent_fr

Comment l’appliquer ?

Il vous suffit d’appliquer 6 gouttes le soir, seules ou sous votre crème de nuit, tout en veillant à éviter le contour des yeux.

L’application est agréable. L’huile laisse la peau douce et ne laisse aucun film gras sur la peau, car le produit est vite absorbé par la peau. 

20140516_140601.jpg

Et le prix dans tout ça ?

Vous pouvez trouver cette huile directement sur le site de la marque ici au prix de 28,90 euros. 

Le prix peut en rebuter plus d’unes, mais sachez que le produit dure assez longtemps. En effet, le flacon contient 30ml, et seulement 6 gouttes suffisent par jour. 

Vous pouvez également trouver ce produit dans toutes vos pharmacies, ou parapharmacies.

Capture d’écran 2014-05-16 à 15.23.25

moigeffpetit

Add comment