Une manucure d’automne avec le 243 – Plum red – de chez Kikofeatured

IMG_60933

Lors d’une razzia chez Kiko il y a quelques jours, j’ai craqué pour 4 vernis de saison ! Je vous ai parlé il y a quelques jours du très joli vernis 226 de chez Kiko, qui est un dupe parfait du fameux vernis Rouge noir de chez Chanel. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un autre petit vernis de chez Kiko, le 243 Plum red !

IMG_60444

Le Plum red, c’est quoi ? C’est un joli vernis couleur lie-de-vin, très intense, pile ce que j’aime en ce moment ! Pour un peu plus de 3 euros, vous avez un dupe sympa du très très beau vernis 981 – Orchid de Dior. Je trouve qu’au niveau de la couleur, ils se ressemblent comme 2 gouttes d’eau. Il ressemble également assez fortement au vernis Recessionista de Essie, en un poil plus foncé. En bref, que vous ayez envie d’acheter l’un ou l’autre, dans tous les cas le Kiko reste moins cher ! De toute façon, j’adore les vernis de chez Kiko, parce qu’au niveau rapport qualité/prix, ils sont imbattables.

IMG_60455IMG_60555

Le pinceau est assez épais ce qui rend l’application ultra facile, en 2 couches vous obtenez une belle opacité et des couleurs vraiment intenses. Au niveau tenue, ils n’ont rien à envier aux autres : avec une bonne base et un top coat, je garde ce vernis impeccable plus de 5 jours !

IMG_60888

Et puis y’a pas à dire, je trouve – quitte à radoter – ce genre de couleur vraiment chic, et très femme.

IMG_60611

Vous pouvez le trouver directement sur le site de Kiko au prix de 3,90 euros en cliquant ici !

Add comment