Un rouge à lèvres pour la fête des mères !featured

Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venue ici vous proposer une petite wishlist, alors quelle meilleure occasion que celle de la fête des mamans pour vous en présenter une petite ?

Alors forcément – vous vous en doutez bien -, cette petite wishlist sera orientée beauté, et plus particulièrement rouge à lèvres (bah oui, on se refait pas), pour que votre petite maman soit encore plus belle… !

Si votre maman est plutôt discrète…

Capture d’écran 2015-04-20 à 14.08.07Vous pourrez opter pour ces petits rouges-à-lèvres bijoux de chez Marc Jacobs. Il s’agit des rouges à lèvres de la collection New Nudes de Marc Jacobs. Déclinés en 7 teintes nudes, ce sont des rouges à lèvres hydratants au fini ultra-brillant. Si votre maman est plutôt timide niveau maquillage et qu’elle aime les belle chose, ce petit rouge à lèvres est fait pour elle !

29,50 euros chez Sephora.

Si votre maman aime avoir les lèvres colorées…

Capture d’écran 2015-04-20 à 14.24.37

Toujours chez Marc Jacobs (bon, j’y peux rien, ce sont des rouges à lèvres que j’aimerai bien avoir hihi), vous pourrez opter pour les nouveaux rouges à lèvres Le Marc, les rouges à lèvres crèmes. Ce sont des rouges à lèvres à la texture crème (rien d’étonnant jusque là), longue tenue, très pigmentés au fini satin. Le petit plus ? Ils sont très confortables et pas du tout asséchant. Déclinés en 18 couleurs toutes aussi belles les unes que les autres, du rose, du fushia, en passant par les teintes orangées, ou rouge vibrant, il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les mamans !

29,50 euros chez Sephora.

Si votre maman aime les belles choses…

Capture d’écran 2015-04-20 à 14.42.32

Alors je vous conseille sans hésitations aucune les fabuleux rouges à lèvres édition Velvet de chez Chanel. Je pense que de tous les rouges à lèvres que j’ai pu essayer, ce sont les rouges à lèvres que je préfère (ex aequo avec mes MAC chéris) : autant en terme de texture, de fini, de confort… ces rouges à lèvres sont un véritable sans fautes ! J’en possède 3 à ce jours, et la seule chose que je pourrais dire à leur sujet, c’est qu’ils sont juste vraiment extra.

Il s’agit de rouge à lèvres ultra pigmentés, une couleur intense et lumineuse, un fini mat mais ultra confortable. Y’a pas à dire, pour moi, le rouge à lèvres mat est la quintessence du chic et de la féminité.

Déclinés en 8 couleurs chez Sephora, vous trouverez probablement vote bonheur. Le petit plus ? Leur joli nom (L’Exubérante, L’Amoureuse, La Fascinante…) vous pourrez donc les choisir soit en fonction de leur couleur, soit en fonction du trait de caractère qui ressemble au mieux à votre maman !

33,95 euros chez Sephora.

Si votre maman aime le bio…

PicMonkey Collage

Alors vous pourrez sans hésitation lui acheter un petit rouge à lèvres de la marque Ilia. Ce sont des rouges à lèvres naturels, composés à base des meilleurs ingrédients bio comme par exemple : l’aloe vera, huiles de jojoba, sésame et cynorrhodon, extrait de pépin de raisin, cire de candelilla…

Vous trouverez plusieurs teintes disponibles (du nude, en passant par le rouge, le corail, le rose…) sur le site Ecocentric, au prix de 26 euros.

Si votre maman aime le bio + les choses simples & pratiques…

Capture d’écran 2015-04-20 à 15.02.59

Vous pourrez opter pour les nouveautés Tata Harper, les Lip & Cheek Tint Voluminsant, déclinés en 3 couleurs : corail, rosé et pêche. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un produit 2 en 1 : à la fois rouge à lèvres & à la fois blush ! Il colore les lèvres et les joues de façon très naturelle, tout en aidant à combler l’apparence des ridules. En plus de ça, il est longue tenue & met en valeur tous les types de peau. Top comme produit, non ?

Disponible sur le site Mon bazar bio au prix de 35 euros.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincue… il reste toujours les rouges à lèvres de chez MAC ;)

Add comment