Un peu de prune-douceur sur les lèvres avec Catrice !featured

700catrice

Encore un rouge à lèvres… je vous propose aujourd’hui ce joli rouge, tout droit venu de chez nos voisins belges que j’ai shoppé dans un magasin Kruidvat. Il s’agit du rouge de la gamme Ultimate Colour, teinte n°340 Berry Bradshaw.

700

C’est un joli rouge à lèvres bordeaux-prune, un de mes chouchous du moment, mais beaucoup plus clair et doux que le Rebel de chez MAC. C’est un rouge plutôt pigmenté, qui couvre parfaitement les lèvres et qui convient peut être mieux à celles qui n’osent pas porter de couleurs trop foncée, ou celles qui aiment des couleurs plus douces en journée.

catrice 66

La texture est crémeuse ce qui le rend très agréable à porter et la couleur tient très correctement (environ 4-5 heures). Bon, il ne résiste pas à un déjeuner, mais il n’a pas à rougir.

catrice55

Le fini est brillant, mais pas trop. Bref, c’est un très très bon rouge à lèvres, pour la modique somme de 3,50 euros. Vous pouvez le trouver en Belgique dans les magasins Kruidvat, il est pour l’instant – je pense –  introuvable en France.

Toutes les photos du dessus ont été prises avec flash. Celle-ci a été prise en extérieur sans flash et comme vous le voyez, la couleur apparaît plus foncée.

IMG_6191

Add comment