Un peu de corail en automne avec le Melted de Too Faced !featured

Qui a dit qu’en automne on ne portait plus de corail ? Certainement pas moi. Le corail en automne, c’est un peu comme une bonne fondue savoyarde en plein mois de juillet ! C’est pas recommandé, mais… des fois ça fait un putain de bien fou ! Là, c’est un peu pareil… (oui oui, je compare des rouges à lèvres à des fondues… vous avez bien lu ! Sans déconner, une bonne fondue c’est pas aussi jouissif qu’un beau rouge à lèvres ? héhé).

C’est vrai qu’en ce moment, j’abuse des couleurs sombres, et si elles sont prunes c’est encore mieux ! Je ne jure que par Fashion Revival, Cyber, Rebel, Hang Up, Living legend, Hearts Aflame (rouges à lèvres de chez MAC… oé je sais je pense que je suis un peu une MAC-addict) ou vers des rouges sombres ultra profonds du type Diva ou Salon rouge (de la nouvelle collection de Noël qui est juste trop canon – je vous en parle bientôt), toujours de chez MAC. Mais mais mais… des fois j’ai des envies d’été, des envies de rose pep’s ou de corail, et justement j’ai eu envie de ressortir du fin fond de mon tiroir mon joli Melted corail de chez Too faced !

IMG_49244

Ce petit bijou, je pense que vous en avez entendu longuement parlé cet été, surtout cette couleur, qui est sans déconner estivale à souhait… Le melted c’est un rouge à lèvres liquide plutôt longue tenue. On est un peu entre le rouge à lèvres, le gloss et l’encre à lèvres : imaginez un peu la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss… et on n’en est pas loin !

IMG_49222

Pour la couleur vous l’aurez bien compris, c’est un corail bien intense comme il faut, à la limite du vraiment flashy ! Voyez plutôt…

IMG_74977

Côté application, l’embout mousse est juste génial. Et pourtant, c’étais pas gagné pour lui : d’habitude, je ne suis pas fan de ce genre d’embout, mais là, il est vraiment top et permet une application précise bien comme il faut !

IMG_49366IMG_49399

La texture est aussi juste géniale, et BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que les laques à lèvres du type Color elixir de chez Gemey Maybelline. Bon, c’est pas le même genre de produit on est d’accord, le Gemey c’est plus une encre à lèvres… MAIS quand même ! Là, en un seul passage, on a déjà une couleur intense et quasiment opaque ! Oui oui, presque opaque, et c’est vraiment bluffant pour ce genre de rouge à lèvres « liquide ».

En bref, la couleur est VRAIMENT intense (un truc de dingue), la pigmentation est VRAIMENT au rendez-vous et on a un résultat super brillant MAIS, pas glossy comme un gloss (le gloss, c’est pas trop ma tasse de thé…) !

IMG_49255

Melted ne marque pas trop les petites peaux mortes des lèvres, ultra confortable à porter, il ne colle pas ! Moi qui ai une sainte horreur des matières qui collent sur les lèvres, là aucun problème !

IMG_74955

Et la tenue dans tout ça ? Bah mes cochons, encore une fois Too faced ne se fout pas du monde (normal tu me diras, c’est du Too faced hein, on est d’accord…)… la tenue est vraiment top ! Sans avoir une montre à la main, il tient toute une après-midi sans aucun problème.

Son prix ? Comptez 20 euros chez Sephora pour cette petite merveille !

Add comment