Un make-up pour yeux noisette avec la palette « All about nude » d’Essencefeatured

IMG_36588

Aujourd’hui, je vous propose un petit make-up réalisé en grande partie avec des produits Essence mais surtout, avec leur jolie palette ‘All about nude’. C’est une palette que j’ai découverte il y a 2 semaines et que j’aime beaucoup. Prix tout doux, fards très pigmentés, peu poudreux, et des teintes qui se coordonnent très bien entre elles, avec 3 effets différents : scintillants, mats et métalliques.

IMG_35255IMG_35277

En bref, c’est une très jolie palette qui vaut vraiment le coup ! Certes, pour celles qui aiment s’amuser avec les fards et qui sont plutôt expérimentées, vous risquez de vous ennuyer un peu avec, mais elle reste pour moi un petit indispensable pour les filles qui aiment avoir des make-up simples, sans prétentions, au quotidien.

IMG_35311 copyIMG_35466 copyIMG_35477 copy

Pour moi, elle est idéale car elle se transporte très facilement, du moins plus facilement qu’une palette du type Naked par exemple. En effet, elle est assez petite, plutôt solide, et se glisse partout.. Mais surtout, elle permet de réaliser des maquillages qui peuvent être très doux mais aussi beaucoup plus prononcé. Bref, elle serait presque parfaite.

Je vous propose donc une déclinaison de ce qu’on peu faire avec cette petite palette. J’ai opté pour un maquillage un peu soutenu, réalisé avec 3 fards de la palettes.

IMG_35833

Sur la paupière mobile, j’ai appliqué la teinte numéro 6, la plus foncée. C’est pour moi, le fard le plus joli de la palette. En coin interne, j’ai utilisé le fard n°1 qui est un beige irisé, et deux teintes en ras-des-cils que j’ai mélangé entre elles, à savoir la n°6 et la n°5.

IMG_36455

J’ai rehaussé le maquillage d’un trait épais d’eyeliner noir.

IMG_35855

Pour rappel, je vous propose de gagner cette palette avec le concours que j’ai organisé pour mes 6 mois de blogs ! Vous pouvez retrouver le concours juste ici, et vous pouvez y participer jusqu’au 26 septembre.

Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon Long lasting eye pencil, de chez Essence toujours, teinte n°02 Hot chocolate.

IMG_35188

Pour dessiner les sourcils, j’ai utilisé le Eyebrow stylist set, teinte n°1 natural brunette style.

IMG_35399

En mascara, j’ai utilisé le Maximum volume de chez Essence, qui fait plutôt bien son boulot ! Je vous propose de le gagner également dans mon concours des 6 mois.

IMG_35422IMG_35455

Il sépare plutôt bien les cils, le noir est intense, et le volume est là. Que demander de plus ? Pour 3 euros, c’est un bon mascara.

IMG_36300

Pour le teint, j’ai appliqué le bronzer et l’highlighter Essence. C’est un 2 en 1, plutôt pratique. J’ai choisi pour ma part la teinte spéciale pour brunette.

IMG_35744IMG_35588

En blush, j’ai appliqué le fameux Blush Up d’Essence dont je vous ai déjà parlé ici et, que je vous propose également de gagner dans mon concours des 6 mois.

IMG_35711

On passe maintenant aux lèvres ? J’ai appliqué pour commencer le crayon contour des lèvres Lipliner d’Essence en teinte n°11 ‘In the nude’.

IMG_35777

Et en rouge à lèvres, j’ai choisi une teinte nude pour atténuer le maquillage assez foncé des yeux. Il s’agit de mon premier rouge à lèvres de chez Essence. Là encore c’est une bonne affaire : le prix est vraiment tout doux, et la couleur vraiment jolie. Même si la tenue est loin d’être extraordinaire, au niveau du rapport qualité/prix, c’est vraiment un bon rouge à lèvres.

IMG_35499

Il s’agit de la teinte n°6 ‘Barely there !‘.

IMG_35888IMG_35866

En bref, j’adore ce genre de maquillage. Pour moi c’est un maquillage qui convient autant pour le boulot, la vie de tous les jours que pour sortir le soir… et qui est en plus très rapide à réaliser.

Ayant utiliser en plus presque uniquement des produits de chez Essence, c’est un maquillage qui est en plus économique.

Que demander de plus ? 

IMG_35811

signature.png

Add comment