Un make-up bleu intense avec UNE beautyfeatured

Aujourd’hui les filles, je vous propose un petit make-up bleu (oui j’ai bien dit bleu, mais n’ayez pas peur, le bleu c’est chouette, et tout à fait portable) réalisé avec des produits tout droit venus de UNE Beauty.

IMG_39155

Le bleu à la base c’est pas trop mon truc, mais j’ai vraiment craqué sur cette teinte S27 proposée par UNE et qui est un bleu profond, avec des nuances de gris qui se révèlent sur la paupière. C’est le genre de teinte qui permet de réaliser un make-up léger de jour, mais qui vous permets aussi de réaliser un maquillage plus intense. C’est ce que je vais vous proposer aujourd’hui !

Sur les paupières, je vous propose un maquillage réalisé à base de deux fards : le fameux fard bleu ‘sfumato‘ S27 qui est un fard poudre et un fard ‘frosty‘ blanc irisé F01 à la texture crème.

IMG_39011IMG_39211IMG_39377IMG_39466

UNE Beauty et moi, on commence à être vraiment copain. Il y a peu de temps, je n’utilisais que très peu de leurs produits. Au final, je me retrouve avec presque tous les produits de leurs gammes ! Y’a pas à dire, même si le prix peut en effrayer quelques unes d’entre vous, la qualité est là, et le côté ‘cosmétiques propres‘, moi ça me plaît.

Revenons à nos moutons. Pour réaliser ce maquillage, commencez par appliquer une base à paupières. Ensuite, appliquez en sorte de ‘2ème base‘ le crayon pour les yeux ‘Sfumato‘ de chez UNE. Pour ma part, j’ai utilisé la teinte S29 qui est un crayon quasi noir. Cela permet de faire tenir encore mieux les fards sur vos paupières et de rendre les pigments plus intenses.

IMG_39599IMG_39611

Comment appliquer le crayon ?

trio800

Par dessus, appliquez au pinceau le fard bleu S27 sur l’ensemble de la paupière mobile et au ras de cils inférieur.

IMG_3982 ouverteIMG_39799 paupiere fermee mini

Ensuite, on applique en creux interne la teinte ‘frosty‘ F01.

IMG_3989 interne clos mini IMG_3990 interne open mini

Réappliquez un peu de teinte bleue sur votre paupière mobile pour avoir un rendu homogène, et estompez un peu la matière avec la teinte ‘Frosty‘ F01 appliquée au coin interne de manière à les fondre entre elles.

Ensuite ? Rien de plus simple. Appliquez votre mascara. Pour ma part, c’est un petit coup de recourbe-cils et j’applique avant ma base à mascara – qui soit dit en passant, fait des merveilles. Il s’agit de la base Diorshow Maximizer de Dior. Ne vous inquiétez pas, je vous en parle bientôt, c’est promis !

IMG_3992 base mini

On passe au mascara ? J’applique le All in one, un mascara noir tout en un de chez UNE qui est plutôt vraiment pas mal.

Il donne du volume, il galbe comme il faut, pas trop de paquets, un noir bien profond, bref un sans faute !

IMG_39533IMG_39577

On passe au rendu en photos ?

IMG_3998 open mascara miniIMG_4001 open big mascara miniIMG_4002 close mascara miniIMG_4004 trop bo mini

Pour terminer, on travaille un peu ses sourcils ? J’ai une épilation plus qu’approximative en ce moment mais j’ai une MEGA flemme ! Alors, hop on cache un peu tout ça en maquillant les sourcils :)

Et puis dans tous les cas, maquiller les sourcils c’est pour moi une étape indispensable qui permet de définir encore plus le regard.

PicMonkey Collage avantapres mini

Au final, ça donne ça ! C’est sans prétentions aucunes, mais je le trouve plutôt sympa !

IMG_41711

Avec ce genre de maquillage, je vous conseille d’appliquer un rouge à lèvres léger, un joli nude c’est l’idéal. Pourquoi ? Déjà parce que le but ce n’est pas de ressembler à un pot de peinte mais surtout, parce que c’est un maquillage qui met en valeur vos yeux, donc il serait bête de détourner l’attention en appliquant un rouge à lèvres très ou trop coloré.

Pour ma part, j’ai appliqué le joli nude L03, qui est un ‘Rouge en demi-tons‘ de chez UNE. Je vous l’avez déjà présenté dans un ancien billet, que vous pouvez retrouver juste ici.

IMG_4088 good mini

signature.png

Add comment