Chouchouter vos pieds avec la délicieuse crème « Fantasme pour pieds nus » de Kenzofeatured

Capture d’écran 2014-04-11 à 16.44.38

20140527_154846.jpg

Quelques petits mots sur cette merveille

« Jeu de pieds savoureux à pratiquer seul ou à deux. Pour avoir de jolis pieds ou simplement se laisser aller. Un baume de massage qui nourrit, délasse et répare les pieds de la cheville au bout des orteils. Du beurre de cupuaçu pour hydrater intensément les pieds fatigués. Du beurre de karité pour apaiser ceux qui ont trop dansé. Et de l’eau végétale de riz , naturellement riche en oligo-éléments, huiles essentielles et sels minéraux. Masser ou se faire masser. Tout oublier. »

20140527_154906.jpg

Cette crème est idéale pour délasser, nourrir et réparer (légèrement) les petits pieds fatigués et abimés. Elle est idéale après un soin des pieds, un gommage, et également en massage, comme ça, sans raisons. Pour le plaisir…

Cette crème, c’est un énorme coup de coeur. Comme pour les autres produits de la gamme Kenzoki, l’odeur est tout simplement à tomber par terre. L’odeur est identique à une autre crème de la gamme et qui est en ma possession, « La crème pour peau nue sensuelle », crème hydratante pour le corps.  Quitte à me répéter, en tout objectivité, c’est l’odeur la plus délicate, sensuelle, raffinée, et agréable que je connaisse en produits cosmétiques.  La première fois que j’ai senti l’odeur de cette gamme de crème, j’ai réellement cru que j’allais m’effondrer, tellement ça sent bon. Cette crème est un plaisir incroyable. 

Sa composition ?

L’EAU VÉGÉTALE DE RIZ

Cultivées spécialement pour KENZO dans la province chinoise de Zhejiang, les plantules de riz dont on extrait l’eau végétale poussent dans les sols fertiles des rizières. Naturellement riche en sels minéraux, huiles essentielles et oligo-éléments, l’eau végétale de riz stimule la synthèse de protéines des cellules.

LE BEURRE DE CUPUAÇU

Originaire d’Amazonie, ce beurre végétal appartient à la famille du cacao. Il apporte à la peau les acides gras essentiels au maintien du film lipidique cutané.

LE BEURRE DE KARITÉ

Extrait du fruit de l’arbre d’Afrique centrale, le butyrospermum parkii, le beurre de Karité est connu pour ses propriétés réparatrices et protectrices mais aussi pour son effet calmant et apaisant.

20140527_154812.jpg

 Comment l’appliquer ?

Déposer le baume généreusement sur le dessus du pied. S’y promener en effleurage doux en remontant jusqu’au genou.De la cheville, bien descendre jusqu’aux extrémités, jusqu’aux orteils. Glisser, effleurer, masser. Tout simplement.

On peut masser (ou se faire masser) pendant plusieurs heures avec cette crème, sans laisser les pieds avec un film « gras ».

Attention, cette crème n’est pas une crème de soin. Si vous avez des crevasses, cette crème ne sera pas suffisante. Elle n’est pas un réel soin à proprement parlé.

La texture ?

Aérienne, fondante, onctueuse, délicate, enveloppante. La texture est encore plus agréable que celle de « La crème pour peau nue sensuelle ». La texture est vraiment démente ! Toute en gourmandise et élégance. En bref, vous avez compris, cette crème c’est une pure folie.

20140527_154919.jpg

Vous pouvez la trouver à 19,50 euros chez Sephora pour 80ml ici. Ca peut vous paraître peu, mais le pot est relativement grand, et vous pouvez faire un sacré nombre de massages pour en venir à bout, sachant qu’il faut également peu de produit pour que ça glisse comme il faut.  Foncez !

signature

 

Add comment