Un avant-goût d’automne avec Bowl me over de chez MACfeatured

Revue lipstick puisque aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter le joli rouge à lèvres Bowl me over de chez MAC, un rouge de la gamme rétro matte, qui est sorti dernièrement dans la collection édition limitée It’s a strike !

picmonkey-collage

Mac le décrit comme étant un marron brulé… et effectivement c’est un joli marron profond qui vire légèrement vers le rouge sombre, un genre de burgundy (j’suis bilingue t’as vu ? :D), une jolie couleur automnale quoi ! Oui, il est dans la même lignée que d’autres MAC dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler du genre… mon chouchou Sin, Média ou encore Diva (rien qu’en prononçant leurs doux petits noms… je me dis BORDEL VIVEMENT L’AUTOMNE !!!! ❤ * j’ai des frissons *)… par exemple, si vous voulez le comparer à Diva, Diva est un peu plus chaud & plus lumineux…

img_44066

Il a une très bonne pigmentation (même si vous devez passer plusieurs fois pour obtenir un rendu opaque comme il faut) et pour un Retro mat, rien à voir avec Ruby Woo, la texture reste applicable relativement bien, et est au final un peu crémeuse tout de même. Bon, c’est pas crémeux genre ultra crémeux comme un rouge de la gamme matte, mais on en est pas si loin. Au niveau confort, il a tendance à sécher un peu sur les lèvres après application ce qui le rend un poil asséchant, mais il n’en est pas inconfortable à porter pour autant. Il ne marque pas les peaux mortes, et a une tenue excellente puisqu’on approche les 6h-7h de tenue. Attention néanmoins, il faudra tout de même garder son tube dans son sac, puisque des petites retouches seront nécessaires : il a tendance à s’estomper rapidement au creux des lèvres.

img_44188

En bref ? Encore un petit rouge que j’aime beaucoup et que j’ai hâte de porter à côté de ses autres petits copains Sin, Média, Diva & co ! Au final j’ai envie de dire, vivement l’automne non ? Gros bisous & à très vite pour une nouvelle revue ! ;)

Add comment