Un autre beau nude que je découvre grâce à Une beauty !featured

Coucou les chatons ! Encore une belle nouveauté que je vais vous présenter ici. Il s’agit d’un petit rouge à lèvre de chez Une beauty, de la gamme Lip-Toned colour, « Rouge en demi-tons ».

RAL

Cette gamme est une gamme de rouges à lèvres lumineux et hydratant, à la texture onctueuse. Toutes les teintes de la gamme sont inspirées des couleurs naturelles des lèvres.

La formule de ces rouges à lèvres est conçue pour un maximum de confort et d’hydratation.

Les lèvres sont rehaussées en demi-tons, les teintes sont subtiles mais vraiment superbes et laissant un rendu ultra-naturel. 

La marque avance que le rouge à lèvre à un parfum « feuille de tomate », mais je vous avoue ne pas avoir senti d’odeur particulière.

J’ai pour ma part choisi la teinte L03, qui est un vraiment un joli nude.

RAL2

L’énorme coup de coeur de ce coup de coeur, en plus de la couleur qui est vraiment jolie, c’est la composition de ce rouge à lèvres qui est 100% naturelle. En effet, 100% du total des ingrédients de ce rouge à lèvres sont d’origine naturelle et 21,8% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. C’est donc un cosmétique écologique, certifié par Ecocert Greenlife.

La texture est onctueuse, fine et fondante. Le rouge à lèvres laisse un film fin, hydratant et confortable.

RAL3

Il est composé d’huile d’amande douce certifiée bio, et de beurre de karité certifié bio également.

Comment l’appliquer sur les lèvres ?

20140504_182716.jpg20140504_184624.jpg

Vous pouvez appliquer directement le produit sur les lèvres ou avec un pinceau. Pour ma part, j’utilise d’habitude une base MAC (la prep+prime lèvres) à chaque pose de rouge à lèvre, mais pas pour celui là, car il est vraiment bien hydratant.

Niveau tenue, elle n’est pas aussi importante que pour celle des rouges à lèvres MAC mais c’est vraiment pas mal.

En bref, les teintes de cette gamme sont universelles pour un sans faute garanti. La teinte L03 est vraiment idéale pour celle cherchant un vrai nude pour un rendu ultra-naturel.

20140504_184528.jpg

Vous pouvez trouver cette beauté directement sur le site de la marque, ici pour un prix de 18,50 euros, soit un prix similaire à ceux des rouges à lèvres MAC.

signature.png

Add comment