[Tuto makeup] Comment avoir des lèvres qui paraissent plus pulpeuses ?featured

Coucou les chatons. Encore un petit tuto qui nous vient tout droit du blog américain « Hair and makeup by Steph », qui est une de mes bibles en ce moment, vous avez du le remarquer :)

Je partage avec vous une de ses astuces que j’utilise en ce moment, et qui est plutôt efficace : un tuto pour avoir des lèvres plus grosses en trichant un peu avec le maquillage. Effet naturel garanti, et plutôt bluffant !

Chose importante, c’est un tuto très rapide, qui ne vous demande pas un temps fou, ni un matos de dingue. Pas besoin d’être une experte pour que le résultat soit là !

bigger lips

On décrypte ensemble étape par étape :

1. Commencez par appliquer un hydratant pour les lèvres.  En effet, les lèvres qui sont hydratées paraitront automatiquement plus pulpeuses.

2. A l’aide d’un crayon à lèvres qui correspond à votre rouge à lèvres ou alors un crayon nude, contourez vos lèvres un peu en dehors de votre ligne naturelle (à peine). Attention, n’allez pas  trop loin pour éviter de ressembler à un clown.

3. Appliquez votre rouge à lèvres au pinceau jusqu’à la ligne que vous venez de créer au crayon. Evitez les couleurs vraiment sombres pour les lèvres, ils peuvent rendre vos lèvres plus petites. Idéalement, appliquez un rouge ou un beau rose.

4. Appliquez un highlighter au-dessus du creux des lèvres (de l’arc de cupidon) ainsi que le long de la ligne de la lèvre inférieur pour illuminer et agrandir votre sourire.

5. Terminez par appliquer un gloss par dessus votre rouge à lèvres. La brillance du gloss aidera également à rendre vos lèvres plus pulpeuses. 

Voilà, vous savez tout !

signature.png

Add comment