Test des rouges à lèvres MATTE de chez The Hot Shop (Née jolie)featured

J’ai reçu dernièrement quelques produits à tester de la part du site Née Jolie. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter cette boutique dans d’anciens posts, alors passons directement aux choses sérieuses.

IMG_27066IMG_27088

Dans ce petit colis, j’ai découvert 2 petits rouges à lèvres Matte, de la marque The Hot Shop (que je ne connaissais absolument pas…). Aux premiers abords, ce fut une bonne surprise !

IMG_27077

Le packaging, bien qu’en plastique un peu léger (qui donne une petite impression cheap), est vraiment super joli ! En vert mint comme ça, une jolie typo, des petites gouttes au niveau du capuchon… j’avoue, c’est un vrai petit coup de coeur !

IMG_27111

J’ai donc reçu la teinte n°1 un nude dans les tons beige et assez clair, et la teinte n°2, un rose bonbon bleuté assez clair & vif à la fois.

IMG_27122

Les couleurs sont assez pigmentés, en 2 passage, vous obtenez une belle opacité. Les 2 ont par contre tendance à marquer assez fortement les peaux mortes et les petits plis des lèvres.

IMG_29044

Les textures sont très crémeuses, hyper confortable à porter et donc absolument pas asséchantes. Le rendu n’est pas ultra mat, je dirais qu’on est plus (pour celles qui sont adeptes des MAC), entre un fini Satin & Amplified.

IMG_28633

Les rouges à lèvres ont tendance à transférer & il est vrai que la promesse d’une tenue annoncée de 7 heures n’est pas tenue, la texture étant trop crémeuse pour envisager une telle tenue. Je dirais qu’on est plus sur du 2 heures, sans boire ni manger, bien évidemment.

IMG_28766

Au final, le nude me plaît beaucoup, la couleur est certes un peu claire, mais reste plutôt jolie à porter. Le rose par contre ne me va pas du tout, le rose étant, je trouve, trop clair pour mon teint.

IMG_29011

Dans tous les cas, ce sont des rouges à lèvres qui coûtent la modique somme de 5,79 euros l’unité, donc à ce prix là, difficile d’attendre mieux en terme de tenue, et bémol pour les peaux mortes.

Si jamais, sachez que vous disposez d’un code promo de -10% sur l’ensemble du site avec ce code : MLM10.

En tout cas, ce sont des rouges à lèvres correct au packaging super mignon ! Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, je vous dis donc à très vite pour une nouvelle revue, et je vous fais plein de bisous !

Add comment