Swatch du (superbe) Slapper de Butter Londonfeatured

Coucou les chatons. En ce dimanche (oui, je suis un peu feignante aujourd’hui), j’ai décidé tout simplement de vous présenter un petit vernis que j’aime, le Slapper de Butter London.

butter2

Bon déjà, avant tout, vous devez savoir que je suis fan des vernis de couleur bleu turquoise – vert d’eau – teal. Je dois en avoir une petite quinzaine, et avec le beau temps qui arrive, ma petite collection risque de s’agrandir encore ! J’en ai vu quelques uns chez Essie qui m’ont fait de l’oeil… En bref, voici un de mes petits que j’aime beaucoup. Il nous vient tout droit de chez Butter London.

20140411_150540.jpg

J’aime beaucoup cette marque, les vernis sont de qualité, et sont pour la plupart très beaux. Ils tiennent superbement bien. Mais bon, à presque 16 euros le vernis, je ne craque pas souvent… mais ça arrive quand même. S’en est un pour lequel j’ai craqué (oui, je suis faible face à des teintes pareilles moi).

Là on est vraiment sur la couleur teal bleu (comprenez un genre de bleu-vert foncé qui tire plus sur le bleu, un genre de bleu canard, de bleu sarcelle… je suis à cours de synonyme là par contre). En bref, pou faire simple, une belle couleur quoi !

20140411_150604.jpg

Vous pouvez le trouver sur le site ledouxnuage ici pour 15,90 euros (pour 11ml). Ce site le présente comme un « Un vert turquoise lumineux terriblement exotique ». C’est vrai que c’est plutôt le cas, mais comme vous avez compris un peu plus haut, il tire quand même plus sur le bleu.

20140411_150521.jpg

La texture est agréable, c’est une texture crème. Dès la première couche on obtient une belle homogénéité qui devient parfaite à la deuxième. Les épaisseurs ne se supposent pas (ce qui est un plus), et la couleur se répartit bien sur l’ongle.

Niveau tenue, avec le duo base coat / base coat rien à redire. A noter que même sans ces deux là, si vous n’en avez pas, la tenue n’est pas mal.

Le vernis est en tout cas vraiment très lumineux, le fini est vraiment très brillant et effet « laqué », même sans rien mettre dessus.

En bref, il est vraiment trop top pour les beaux jours !!

20140411_150410.jpg

moigeffpetit

Add comment