Summertime, mon petit look d’étéfeatured

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu particulier puisque j’ai décidé de partager avec vous un de mes petits looks du moment… l’été a enfin décidé de faire son apparition par ici (il était temps !), alors j’ai pu commencé à sortir mes petites robes d’été. Ici, j’ai décidé de vous présenter une petite robe rouge (annoncée fushia sur le site, mais en fait non, et tant mieux !), bustier, que j’ai shoppé chez Pimkie pendant les soldes… au prix de 12 euros et quelquespas mal non ? 

IMG_350888

La coupe est un peu ample, alors si vous avez des formes (comme moi…) cela permet de les camoufler et ça, c’est top ;) Par contre, l’inconvénient c’est que les coupes amples sans avoir vraiment la taille marquée c’est que ça peut tout de même donner un petit côté sac qui ne met pas forcément en valeur les courbes généreuses… mais bon, perso, je m’en fiche un peu :)

Ces lunettes par contre, ne me quitte plus en ce moment : ce sont mes lunettes Rezin que j’ADORE ! Si vous me suiviez sur Instagram, vous avez du voir un sacré paquet de photos où je les arbore fièrement… Ce sont des lunettes en bois, faites mains, en Acajou plus précisément, et il s’agit du modèle Edgar. Elles sont vendues sur le site de la marque au prix de 155 euros, et honnêtement, elles valent largement les Rayban & co.

IMG_350999

Niveau accessoire, c’est très soft, et c’est volontaire puisque je n’aime pas trop me « surcharger » en été… un petit bracelet manchette Azucar, que j’ai reçu dans la box Emma & chloé du mois de mai (box à laquelle je suis abonnée depuis 6 mois maintenant, et je l’adore ! Je n’ai jamais été déçue…) : c’est un bracelet doré à l’or fin avec une rangée de Lapis Lazuli. A l’autre poignet, ma montre gold & écaille de tortue montre Michael Kors. Au cou, pas de collier, puisque je trouve que ça a tendance à gâcher l’effet bustier des robes… et au moins, cela met le cou et le décolleté plus en valeur.

IMG_35000

Ce sac également ne me quitte plus. Il s’agit d’un sac façon cartable jaune de la marque Gusti Leder. La marque m’avait contacté il y a quelques temps afin de découvrir leurs produits, et m’avait donc proposé de choisir un sac sur leur site. Sac-addict, j’ai tout de suite accepté puisque j’adore les sacs à mains, j’en ai énormément, toutes marques confondues, en passant par des marques comme Pimkie, Promod, jusqu’au Lancel & Louis Vuitton. J’ai craqué sur ce modèle, le Matilda, pour son petit look vintage que j’adore, sa couleur jaune moutarde à la fois originale mais aussi passe-partout, son côté pratique (la bandoulière est amovible, on peut donc choisir de le porter soit à l’épaule, soir à la main), sa matière (en daim, que j’aime beaucoup, même si cette matière a tendance à demander plus de soins & d’entretien qu’un sac à main en cuir lisse).

IMG_34933

Côté prix, ce sac est vendu 69,50 euros, qui est honnêtement plus que raisonnable, puisque le sac est tout de même pas mal grand (32cm*24cm*9cm, alors on peut en mettre du bordel dedans, c’est moi qui vous le dit ;)), et les finitions sont impeccables : pas un fil qui dépasse, tout est hyper soigné. La seule chose que je trouve un peu dommage c’est que le tampon de la marque sur le dessus du sac (Gusti Leder avec le logo) est très léger et on le voit à peine…

IMG_34911

Gusti Leder, qui est une jeune entreprise allemande spécialisée dans la maroquinerie diversifiée (vous trouverez des sacs à mains, mais aussi des blagues à tabac, des saccoches pour vélo, pour ordinateurs, appareils photos…) est donc une super découverte, et je vous recommande vivement d’aller jeter un oeil sur le boutique en ligne ! En plus de cela, la marque a une belle philosophie d’entreprise. Les produits de la marque sont toujours issus de productions en accord avec les principes du développement durable et respectant des conditions de travail équitables et humaines (le travail des enfants est exclu). La marque garantit également que tous les cuirs servant à la production proviennent d’animaux utilisés en premier lieu pour leur viande. Les peaux issues des pays juifs et islamiques comme l’Inde, le Maroc et le Pakistan, viennent d’animaux tués et traités dans le respect de la tradition et de la religion des personnes croyantes résidant dans ces pays.

Voilà voilà, que pensez-vous de ce petit look ? Vous connaissez cette marque de maroquineries ? En attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite ;)

Add comment