La vie en rose avec le sublime rouge à lèvres Schiap de Nars !featured

Coucou les chatons. Aujourd’hui on va encore parler couleurs et plus précisément de rose. J’adore le rose, autant en maquillage, que sur les ongles, ou en accessoires… mais surtout en rouge à lèvres. Je commence en effet à avoir une belle collection de rouge à lèvres, et beaucoup dans les teintes roses. Du simple rose poudré au rose beaucoup plus flashy, beaucoup plus prononcé. Adepte des rouges à lèvres MAC (et vous devez commencer à le savoir…), je craque pourtant de temps en temps sur des rouges à lèvres d’autres marques si j’ai un coup de coeur. C’est le cas de celui-ci : le sublime Schiap de chez Nars.

schiap nars2

Le packaging est noir au toucher pêche. Il est simple, classe, efficace. Mais assez parlé packaging, le plus important est à l’intérieur. C’est un rouge à lèvres semi-mat, moderne et qui offre une couleur corsée et veloutée grâce à sa formule fortement pigmentée et non-desséchante. Ce rouge à lèvres offre une couvrance totale avec un fini velouté et plutôt crémeux.

PicMonkey Collage

La composition de ce rouge est aussi intéressante : il comprend un mélange breveté d’émollients et agents antioxydants, pour hydrater, nourrir et protéger les lèvres. Au niveau couleur, c’est un rose vif tirant vers le fushia. Il est ultra pigmenté et à tendance à varier d’intensité suivant l’éclairage : le rose est tantôt très vif au soleil, tantôt un rose plus froid.

Sa texture est un peu sèche à cause du fini semi-mat, mais beaucoup moins que ceux de chez Mac au fini matte. Il assèche également beaucoup moins les lèvres. Je vous conseille néanmoins une petite base en dessous pour faciliter l’application et lisser les lèvres afin de marquer moins les petites imperfections. Je vous conseille d’effectuer un petit gommage au cas où.

schiap nars

La tenue de ce rouge est excellente : avec une base, vous tenez facilement 8 heures sans retouches.

En tout cas, ce rouge a lèvre est vraiment magnifique, la couleur est vraiment sublime, très intense. Sur une peau halée il doit être incroyable. En tout cas, je vous conseille d’alléger le maquillage de vos yeux pour ne pas faire too-much : ce rouge se suffit amplement à lui seul.

schiaps 2

Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, et qui aiment (comme moi) les couleurs vives en rouge à lèvres, c’est un vrai régal, surtout au retour des beaux jours !

 

Add comment