Comment sauver votre peau de votre comportement de minette effrontée ?featured

Aujourd’hui je vais vous parler d’un masque pour le visage (oui, encore… je suis très masque en ce moment). Mon petit dernier, c’est le masque frais, « Miel effronté » de chez LUSH.

toop

Ce que vous promet la marque.

C’est un masque détoxifiant ultra-nettoyant pour les peaux congestionnées. Qu’est ce qu’une minette effrontée, c’est le genre de femme qui n’a aucun scrupule à porter des jupes courtes, à se maquiller, à aller danser et à aguicher tout le monde d’une moue suggestive.

Miel effronté, en revanche, c’est un masque apaisant et détoxifiant constitué de miel calmant, de jus de citron vert et d’épices fraîches pour raffermir une peau fatiguée, de romarin et de baie de genièvre à l’action rajeunissante et de kaolin pour estomper temporairement les ridules.

Il neutralise les effets occasionnés par un comportement de minette effrontée (pour vous permettre de recommencer). À utiliser quand vous avez honte de ce que vous avez fait à votre peau…

« C’est un masque exfoliant, stimulant, et nourrissant pour les peaux fatiguées. Des fruits frais mélangés aux herbes et épices ayurvédiques, des amandes moulues pour gommer et du miel hydratant. Votre peau est belle et éclatante ».

Qu’est ce que vous trouverez dedans ?

(Je vous épargne les noms bizarres…)

Kaolin, Talc, Jus de citron vert frais bio, Infusion de sauge, Infusion de romarin, Infusion de baie de genièvre, Oeufs frais de poules joyeuses en liberté, Miel, Glycérine,Fenouil frais, Coques d’amandes moulues, Huile d’amande douce, Gel de bentonite , Racine de gingembre frais, Persil frais, Coriandre fraiche, Curcuma moulu, Cardamome moulue, Huile essentielle de clou de girofle, Huile essentielle de gingembre, Huile essentielle de vétiver, Huile essentielle de baie de genièvre.

20140425_164730.jpg

Test & avis

La quantité dans le pot est prévue pour 4 masques, et vous pouvez le conserver 1 mois. Comptez 11,45€ / 75g, vous pouvez le trouver en magasin ou sur internet directement sur le site de la marque ici.

Attention, chaque masque frais a une durée de vie de un mois à date de sa fabrication et vous devez le conserver absolument au frigidaire.

Pour moi, c’est vraiment un petit produit miracle. Je suis vraiment amoureuse de ce masque frais. Mes pores sont niquels et resserrés, il rend la peau vraiment douce… et nettoie bien en profondeur. C’est probablement – pour moi – un des meilleurs produits de chez LUSH. Il fait vraiment des miracles sur moi et ma peau ressemble à une peau de bébé.

Et l’odeur…moi j’adore complètement ! Certaines n’aime pas du tout, mais moi j’en suis fan. Après, les odeurs étant quelque chose de très subjectives, je vous conseille d’aller sentir le masque en magasin si vous en avez l’occasion.

Le plus de ce masque, c’est qu’il ne fait pas que ça : il a une petite action exfoliante quand on le rince.

top1

Mode d’emploi

  1. Sortez votre masque frais du frigidaire.
  2. Dégagez bien votre visage.
  3. Appliquez uniformément le masque sur votre visage en évitant consciencieusement les yeux et la bouche.
  4. Détendez vous 10 minutes durant et profitez de la fraicheur du masque sur votre visage.
  5. Rincez abondamment pour éliminer toute trace du masque, appliquez un tonique.
  6. Souriez vous dans le miroir : vous êtes radieuses !

 

20140425_164808.jpg.jpg

 

photo (9).png photo (10).png

Bref

En bref, je trouve ma peau superbe après ce masque, elle rayonne, elle est très fraiche. Le masque est très facile à appliquer, la texture est très agréable et l’odeur est top. En gros, c’est un régal.

Néanmoins, attention à ne pas le laisser trop longtemps posé (pas plus de 10 minutes)  car il devient très sec et il a tendance à grattouiller un peu. Dans tous les cas, comme pour tout masque, rincez le dès qu’il n’est plus confortable pour votre peau.

Ce produit à sauvé ma peau plus d’une fois, notamment lors de semaines de négligences… (semaines d’exams avec un rythme de vie que même un sportif de haut niveau ne supporterait pas, trop de sorties, nuits blanches, et j’en passe !)

signature.png

 

Add comment