Rouge à lèvres Whirl de chez MAC !featured

IMG_4930

 Encore un petit article aujourd’hui, pour vous présenter un rouge à lèvres de chez MAC, il s’agit du Whirl (gamme matte) ! J’ai eu la chance de le découvrir un peu avant tout le monde, car l’adorable boss de l’Homme qui travaille à Atlanta m’a fait la surprise de me ramener quelques belles choses dans sa valise ! Parmi elles, se trouvaient deux petits tubes provenant de la nouvelle collection The Matte lips, dont le Whirl !

IMG_4931

La couleur est une couleur plutôt inhabituelle pour moi. On est sur un brun rosé, avec des nuances chaudes et un fini mat. La texture est assez crémeuse, et étonnamment il n’est pas si sec que son fini pourrait laissé penser.

IMG_55422

On est d’accord, la texture n’est pas hydratante, mais quand même, je le trouve plutôt confortable à porter. La couleur s’applique uniformément sur les lèvres, et la texture se veut légère sur les lèvres. Aucune sensation de tiraillement à l’horizon.

IMG_55399

Au niveau tenue, je dirais que le rouge à lèvres tient facilement 4/5 heures, à noter néanmoins que la matière sèche un peu sur la fin.

IMG_55344

Pour un premier essai de teinte qui tire vers le « brun », je le trouve tout simplement superbe, même si étonnamment, je ne me sens pas hyper à l’aise avec. Alors est-ce que c’est parce qu’on est en été, et que c’est une teinte que je réserverai volontiers pour l’automne-hiver, surement. Mais aussi probablement parce que je n’ai jamais porté de telles teinte auparavant, et que il me faut un petit temps d’adaptation. Il est en tout cas beaucoup beaucoup plus facile à porter que le Stone, le 2ème rouge à lèvres que vous pouvez apercevoir sur la premier photo de ce billet, qui est un taupe brun grisâtre. Couleur plutôt originale et inhabituelle – du moins, je n’en ai jamais vu de telle -, et très difficile à porter ! Je vous en parle bientôt, c’est promis ! Milles baisers.

IMG_55411

PS : n’oubliez pas, vous pouvez tenter de gagner le rouge à lèvres MAC de votre choix. Pour participer, rendez-vous sur mon billet précédant intitulé « mes 36 rouges à lèvres MAC » en cliquant juste ici ;)

Add comment