Rouge à lèvres Sushi Kiss de chez MACfeatured

sushi kiss MAC

Petite revue aujourd’hui pour vous présenter un autre joli petit rouge à lèvres de chez MAC, j’ai nommé Sushi Kiss. Il s’agit d’un rouge à lèvres qui fait parti de la gamme Satin & qui est une gamme que j’aime beaucoup. Les rouges à lèvres qui ont ce fini sont toujours très confortable, agréable & facile à appliquer grâce à sa texture crémeuse, ont une belle pigmentation et une belle opacité. Bref, je les adore.

PicMonkey Collage

Bref, revenons à nos moutons : Sushi Kiss, c’est un rouge à lèvres très doux et super estival ! La couleur est vraiment superbe, attention je ne suis néanmoins pas certaine que cette couleur flatte toutes les carnations (je pense surtout à toutes celles ayant la peaux matte/foncée ou qui sont tout simplement bronzées) à cause de sa couleur qui est plutôt pâle.

sushikiss

On est sur une couleur pêche-orangé-corail, plutôt chaud & lumineux. Le rendu sur les lèvres fait penser à un rouge à lèvres semi-mat : un peu brillant, sans vraiment l’être & un peu mat, sans vraiment l’être. Le rouge à lèvres est plutôt bien pigmenté, et au niveau couvrance/opacité, le résultat est modulable. Si vous repassez plusieurs fois sur vos lèvres, vous aurez une couvrance parfaite et une opacité complète. Si vous voulez un rendu plus discret, un seul passage suffira.

sushi kiss 2

La tenue quant à elle est correcte : je dirais qu’il a tenu sur mes lèvres environ 3/4 heures. Au niveau application, rien à redire : la texture est ultra crémeuse et onctueuse, le rouge à lèvres n’est pas du tout asséchant, il est même plutôt très confortable à porter. Encore un petit que j’adore…

Add comment