Rouge à lèvres Persistence de chez MAC (matte)featured

IMG_58877

Hello les chatons ! Aujourd’hui je reviens vous présenter un petit rouge à lèvres de chez MAC (bah oui, ça faisait longtemps non ?), le Persistence de chez MAC, au fini matte. C’est d’ailleurs un rouge à lèvres dont on entend très peu parler, et je ne sais pas pourquoi car c’est vraiment un très joli rouge pour les maquillages de tous les jours. Certes c’est un rouge dans les tons marrons (le genre de couleur qui fait peur à pas mal de personne d’ailleurs), mais vraiment très doux, beaucoup plus facile à porter que le Whirl par exemple.

IMG_58544

MAC décrit le rouge à lèvres comme étant de couleur « cannelle abricotée » et c’est vrai que c’est à peu près ça. Je le décrirais personnellement comme un brun moyen, avec pas mal de nuances orangées-rouges.

IMG_58622

La tenue est vraiment pas mal, il tient sur les lèvres pendant une durée d’environ 5h-5h30. La texture m’a vraiment étonnée par contre, pour un rouge à lèvres matte, il est très crémeux, voir même veloutée. Le rouge glisse très bien sur les lèvres, ne marque pas les peaux mortes, très confortable, quasi-opaque en 2 passages et n’assèche pas les lèvres. Que demander de plus ? C’est une des teintes avec le sublime Whirl (dont je vous ai déjà parlé ici) que j’adore porter en ce moment… et vous, qu’en pensez-vous ?  Mille baisers mes lucioles !

IMG_58844

Add comment