Quelques cadeaux de Noël chez Stokomanifeatured

Noël approche, et les cadeaux de Noël avec *hiiiiiii*, et c’est vrai que niveau budget, c’est toujours la catastrophe (surtout pour moi, mais je pense que je ne suis pas la seule). Alors déjà, je fais beaucoup de cadeaux moi-même : je tricote des bonnets par exemple (c’est mon nouveau passe-temps… si vous me suivez sur Instagram, je pense que vous l’avez vu :D), je cuisine aussi et c’est vrai que pour certains cadeaux, j’ai tendance à trouver de chouettes cadeaux – ou des compléments de cadeaux – dans des boutiques comme Action ou Stokomani par exemple.

Cette année n’a pas dérogé à la règle, puisqu’en prime, j’ai reçu un chèque cadeau de 50 euros à dépenser dans une de leurs boutiques afin de pouvoir compléter mes cadeaux, et ça, c’était top !

stockomani-2

Alors je vous ai déjà parlé de cette enseigne, et je pense que vous la connaissez déjà, mais pour faire simple pour celles qui ne connaissent pas, c’est un magasin de déstockage qui est présent dans toutes la France (plus de 65 magasins) et dans lequel vous retrouvez des grandes marques à des prix très doux, en sachant que vous avez de nouveaux arrivages toutes les semaines & dans tous les rayons (mode, beauté, maison, décoration, hygiène…).

Je suis donc allée faire un tour dans le Stokomani près de chez moi cette semaine… et je suis tombée sur un arrivage de vêtements Cop.copine et j’avoue que je me suis fait un petit cadeau ! J’ai déniché un superbe manteau long en laine noir-grisé… vendu au prix de 59 euros au lieu de 275 euros. L’étiquette de vente avec l’ancien prix était encore présent sur le manteau, et ce manteau vient des Galeries Lafayette… oui, rien que ça ! Alors autant vous dire que je n’ai pas réfléchi très longtemps et j’ai craqué ! Alors c’est un petit plaisir que je me suis faite – j’aime bien me faire des petits cadeaux que j’emballe et que je m’auto-offre en les glissant au pied de sapin… Non, j’ai un problème tu crois ? :D Bon là il est emballé, mais je vous le présenterais sur Instagram très vite après Noël ;)

picmonkey-collageJ’ai craqué également sur 2/3 autres petites choses, mais pour offrir cette fois-ci… une petite bougie vendue 4,99 euroset qu’on pourrait trouver facilement chez Maison du Monde au double du prix, 2 bouteilles façon Mason Jar à 1,99 euros l’unité, 2 cadres taupe avec des ronds en paillettes dorées à 2,99 euros l’unité, et un diffuseur de parfum avec des petits ronds gold au prix de 4,99 euros. Pas mal non ? :)

Et vous, vous avez l’habitude d’aller dans ce genre d’enseigne ? Sérieusement, on y trouve vraiment des trucs super chouette… à condition d’aimer fouiller ;) En attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite !

Add comment