Printemps is coming : ma sélection de vestes en cuir & simili !featured

Hello hello hello ! Je reviens aujourd’hui pour un petit article wishlist où j’ai décidé de vous présenter tout une jolie sélection de veste, idéales comme dirait ma mère pour la mi-saison… moi j’appelle ça le printemps… mais bon ;)

Déjà les vestes, j’en porte toutes l’année pour être honnête, peu m’importe la période de l’année. J’en porte de différents styles, de tous les styles même, en passant par les vestes en cuir, les blazers, vestes militaires, en jean, de style ethnique en passant même par les kimonos… c’est simple, j’aime tout et j’avoue que j’en ai jamais assez. Si je vous fait une wishlist tout style confondus, je pense que l’article ferait 8 pages… alors j’ai restreint cette petite sélection aux vestes en cuir & en simili !

Alors c’est parti pour une petite sélection de vestes tendances Printemps/été 2017 !

PicMonkey Collage

1. Veste argentée en cuir, H&M Premium – 249 euros.

On aime ? La couleurs, of course ! Original, absolument pas passe-partout, mais c’est ça qui est top ! C’est LA pièce qui rehausse une tenue banale, ou un peu trop classique. Bémol, le prix forcément, pas vraiment abordable pour du H&M, mais bon, le cuir… bah ça coûte cher ;)

2. Veste en cuir Nappa, Peter Hahn – 389,95 euros.

On aime ? Son cuir de chevreau légèrement brillant et son côté structuré qui lui casse un peu son côté classique ! Cette veste de chez Peter Hahn est une très belle pièce, plus classique que les 2 autres, mais elle n’en est pas moins jolie, bien au contraire !

3. Perfecto Missguided en similicuir orné de clous et roses brodées – 93,99 euros.

J’adore son petit côté Rock’n’roll et bien qu’un peu chargée (clous + broderies) je la trouve assez passe-partout.

PicMonkey Collage

4. Perfecto imitation daim rose poudré, ASOS, 66,99 euros.

5. Perfecto imitation daim taupe, ASOS, 66,99 euros.

J’ai personnelement craqué sur ces 2 vestes : les coupes, les couleurs… ce sont des vestes qui peuvent se porter aussi bien avec une robe, un jean, une jupe… et qui vont aussi bien avec une tenue de soirée qu’avec une tenue type « tous les jours ». Le plus de ces vestes ? Leurs prix, relativement abordables !

PicMonkey Collage

6. Blouson de motard rouge en daim, Topshop, 225 euros.

7. Blouson de motard rouille en daim, Topshop, 250 euros.

Ces 2 vestes sont pour le coup plus colorées que les autres - si on met de côté la veste argentée du début ! La veste de couleur rouille est terriblement « à la mode ». En plus d’être un peu « in », je trouve le coloris vraiment superbe et de manière générale, je n’ai jamais été déçue par la qualité des fringues chez Topshop ! Si elle ne coutait pas 250 euros, j’avoue que j’aurai déjà craqué !

Et pour finir, la veste rouge est hyper flash on est d’accord, mais je trouve que c’est ce qui lui donne un petit côté très féminin voir même un peu sexy. Je l’imagine bien avec un petit jean…

Voilà pour cette petite sélection de 7 vestes, j’espère qu’elle vous aura plu, et en attendant le prochain article, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite !

Add comment