Prendre soin de son corps à l’arrivée des beaux jours ! [Wishlist]featured

A l’arrivée des beaux jours, il est important de prendre soin de son corps et surtout, de l’hydrater ! Perso, j’adore me tartiner tout au long de l’année et j’utilise un peu de tout : des beurres, des crèmes, des laits…

J’ai fait une petite sélection des prochains produits que j’aimerai m’acheter, et surtout le fameux baume Egyptian Magic (dispo sur le site Lanaika.com , avec qui j’ai eu l’occasion de travailler il y a pas si longtemps, et que j’aime beaucoup !).

baume egyptian magic, baume tonifiant PAÑPURI, beurre corporel au lotus & châtaigne Ahava

1. Le baume tonifiant pour le corps - Siamese Water Jasmin et Menthe – de chez PAÑPURI : c’est une marque que je ne connais pas, et que j’aimerai beaucoup tester déjà parce que bon, c’est futile, mais j’aime beaucoup les packagings de cette marque, qui sont vraiment très jolis. Ensuite, le parfum de ce baume a l’air foufou : jasmin, ylang-ylang et menthe poivrée ! Enfin, des promesses plutôt chouettes : enrichie en extraits de grenade et de riz rouge, qui permet de tonifier la peau tout en l’aidant à lutter contre le vieillissement cutané. Comptez 31 euros pour 200ml.

2. Le baume Egyptian Magic, star des internets & aimé par toutes les blogueuses beauté & youtubeuses, fameux baume Tout-en-un qui ferait des miracles ! Alors forcément, après en avoir entendu tant parlé, bah forcément, j’aimerai bien l’essayer ! Avec ce baume, vous pouvez vous démaquiller – même le maquillage waterproof, l’utiliser en masque réparateur pour les cheveux & pointes sèches et abimées, pour soigner vos problèmes de peau (acnés, psoriasis…), en crème réparatrices pour les mains & les ongles, en baume à lèvres. Mais encore, en beurre corporel pour ses vertus hydratantes & réparatrices (grâce essentiellement à sa composition : huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen d’abeille, de gelée royale & de propolis). mais aussi en soin du visage (contour des yeux…). Face à tant de promesses, forcément, ça donne envie ! Ils sont vendus au prix de 39 euros pour 118ml & 29 euros pour 59ml. Si cela vous intéresse, vous aussi découvrez le baume hydratant de la marque Egyptian Magic chez Lanaika !

3. Le beurre corporel au lotus & châtaigne de chez Ahava, une marque que j’adore. Ce beurre vous promet une hydratation intensive, conçu pour les peaux les plus sèches. Ce beurre, ultra nourrissant, est enrichi en noyaux de pêche & karité. En plus de cela, l’association lotus-châtaigne à l’air démentielle ! Comptez 30 euros pour 235g.

Voilà pour cette petite sélection de produits, j’espère qu’elle vous aura plu ! Alors, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite !

Add comment