Pour un maquillage naturel au quotidien avec UNE beautyfeatured

Coucou les chatons ! Voici un petit billet pour vous présenter deux de mes petites nouveautés maquillage qui viennent tout droit de chez UNE beauty.

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant (sauf de nom), mais après les avoir essayé, je suis vraiment tombée sous leurs charmes.

Je pense qu’ils vont devenir mes indispensables les jours de flemme, c’est à dire ceux où je n’ai pas envie de me taper 25000 étapes pour avoir un teint et un make-up au top ou les jours où je recherche tout simplement un maquillage très naturel, discret, mais tout aussi beau.

UNE.jpg

Je m’en vais vous les présenter plus en détails. Il s’agit d’une palette de fards à paupières qui s’appelle la « Top 3 palette yeux universelle », teinte P02 et d’un fond de teint « MATT minerals, powder foundation », teinte M06. C’est un fond de teint mat poudres minérales pressées.

duo.jpg

Untitled-1.png

 

 

fpop.jpg 

20140429_135842.jpg

Je vous propose un petit zoom sur les différents fards de cette palette.

trio

Avec cette palette, vous pouvez vous créer un maquillage subtil et discret pour tous les jours, ou le prononcer un peu plus pour faire un regard plus glamour la nuit et faire un smocky en accentuant les couleurs.

Vous pouvez donc créer plusieurs effets :

Eye wake-up : appliquer le Glimmer Eyes shadow sur l’ensemble de la paupière mobile pour faire briller le regard.
Casual Smoky : fondre les deux couleurs sfumato, et les étirer en halo vers le coin externe de l’oeil pour créer un smoky chic et tendance.
Vibrant Smoky : fondre les deux couleurs sfumato sur la paupière mobile, et tapoter quelques touches de glimmer par-dessus. Insister au coin interne de l’oeil, en haut et en bas, pour sublimer encore plus le regard !

20140429_140324.jpg

Vous pouvez trouver cette palette directement sur le site de UNE beauty ici pour 21,50 euros.

Il est vrai que la palette n’est pas donnée, mais l’avantage de cette palette c’est que 99,5% du total des ingrédients qui la composent sont d’origine naturelle.

En bref, si vous cherchez une palette très pigmentée avec des fards profonds qui se travaillent beaucoup, passez votre chemin et tournez vous plutôt sur les palettes « naked » de Urban Decay. En effet, les fars sont au final assez peu pigmentés et ne permettent pas de réaliser des maquillages très poussés.

Pas contre, si vous souhaitez une palette à la composition naturelle avec des teintes délicates et légères pour un maquillage de tous les jours, alors elle est faite pour vous. De plus, c’est une palette compacte que vous pouvez réellement emporter partout pour des petites retouches tout au long de la journée en la glissant dans votre sac à main. Enfin, elle reste super pratique grâce à son pinceau et le grand miroir.

Untitled-12.png

 

 

20140429_140027.jpg

fdt.jpg

C’est un fond de teint minéral matifiant aux poudres de bambou ultra-absorbantes. Il est nourrissant et non desséchant et vous promet une tenue 12H sans aucune retouche. 

M06.jpg

L’application se fait au pinceau kabuki, à l’éponge ou à la houppette pour ma part pour faire quelques retouches dans la journée. Le petit point négatif c’est que l’éponge pour l’application n’est pas fourni, ni une petite houppette en cas de retouches éventuelles, ce qui vous oblige à avoir les vôtres.

20140429_140045.jpg

Néanmoins, ce produit à beaucoup de points positifs. Comme pour la palette de fards à paupière, le fond de teint est compact et vous pouvez facilement le glisser dans votre sac. Il s’emporte partout là où le vous le voulez, et est idéal lorsque vous partez en week-end. Le grand miroir est également super pratique pour faire des retouches n’importe où.

J’ai la peau mixte et le fond de teint matifie superbement bien la zone T. Pour ma part, je brille beaucoup moins, et j’ai réduit considérablement mes retouches en cours de journée. Enfin, niveau couvrance, il n’a rien à envier aux autres.

Enfin, c’est un produit où 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 13% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Comme quoi on peut être naturel et efficace !

fdt

Vous pouvez trouver ce fond de teint directement sur le site de la marque UNE beauty pour le prix de 24,50 euros ici.

signature.png

Add comment