De jolies lèvres avec « Crème de rose », le baume lèvres lissant et repulpant de chez Diorfeatured

Coucou les chatons. Voici un petit billet qui vient en compléter un autre rédigé un peu plus tôt et qui venait vous parler d’un de mes petits conseils pour avoir des lèvres toutes douces – grâce à Lush. En effet, je venais vous y présenter un exfoliant pour les lèvres, et un de mes préférés, « La fée des lèvres ».

20140320_183102.jpg

En effet, s’exfolier les lèvres c’est une étape super importante pour qu’elles soient belles, douces et surtout pour avoir un rendu top avec vos rouges à lèvres (Vous pouvez retrouver mon ancien article ici).

Mais je ne vous avais pas parlé de la 2ème étape, une étape indispensable après un gommage :  l’hydratation.

Le principe est le même pour tout gommage, que ce soit un gommage des lèvres, du visage, du corps, l’hydratation est méga importante ! Un de mes chouchous pour cette étape clef, c’est la crème de rose de chez Dior.

Pourquoi, parce que l’odeur de rose, est une de mes odeurs de cosmétiques préférées. J’adore l’odeur de rose. C’est une odeur délicate, légère, chic, sucrée et entêtante. Bref, c’est tout ce que j’aime.

dior

Qu’est ce que cette petite chose ? C’est tout simplement un baume à lèvres lissant et nourrissant.

20140325_190849.jpg
Son délicat et léger parfum de rose est tout simplement addictif. Il est enrichi d’un extrait d’huile essentielle de Rose de Damas, d’un complexe anti-âge, de vitamines énergisantes (A et E) ainsi que de beurre de karité pour un effet anti-rides régénérant et lissant longue durée. Vos lèvres sont apaisées, hydratées et nourries comme il faut après un gommage. Vos lèvres sont repulpées et douces.

20140325_190824.jpg

Ce que j’aime ? En plus de l’odeur de rose très légère, délicate, et de la couleur (oui, j’aime le rose aussi), le petit pot est super mimi. C’est du détail certes, mais même s’il est en plastique, c’est vraiment du beau travail. Blanc éclatant, sans chichis, estampillé CD. Simple et efficace.

20140325_190736.jpg

Comment je m’en sert ? Le soir, au moment du coucher. Je m’en sers après un gommage (que je fais toujours dans mon lit), j’applique généreusement sur les lèvres et hop, dodo. Je laisse poser toute la nuit, et au réveil, les lèvres sont vraiment hydratées, plus douces.

Mais également, je m’en sers en « cure » de 15 jours, quand mes lèvres présentent des signes de fatigue, des gerçures, ou quand elles sont très sèches car le produit est très nourrissant. Mais encore une fois, l’application se fait avant de faire dodo, car le produit est très « riche », et très collant ce qui fait que je ne me vois pas l’appliquer la journée. La nuit ça ne vous gênera pas, mais surtout la texture reste vraiment très agréable.

20140527_154434.jpg

Le point négatif de ce produit : l’application au doigt qui peut en contrarier plus d’un, et surtout pour son côté pas très hygiénique. Mais bon, vu son efficacité je lui pardonne.

20140325_190742.jpg

Qu’en est-il du prix ? on est à 23 euros. Le produit est plutôt cher en effet, mais fait bien son boulot. Je l’utilise en alternance avec le baume à lèvres réparateur de chez Clarins (oui, il est à la rose aussi celui-là) qui est extraordinaire et qui, pour comparaison, coûte 16 euros. Niveau quantité-qualité-prix, je préfère tout de même le Clarins.

Ca reste un très bon produit, et le il reste tout de même économique car il faut malgré tout, peu de produit par application.

 signature

Add comment