Petite wishlist d’accessoires printaniers !featured

Hello ! Après une dernière petite sélection de colliers publiée récemment, je vous propose aujourd’hui une petite wishlist d’accessoires printaniers, et plus particulièrement d’une petite sélection de porte-monnaies et portefeuilles girly, colorés, et mignons comme tout repéré chez Lollipops, une marque que vous connaissais surement, et qui est spécialisée dans la vente de produits de maroquinerie et petite maroquinerie originaux et tendance. Mais pas que, puisque vous pourrez également y découvrir des bijoux, des sacs à mains, des chaussures… bref, vous y trouverez un peu de tout, et surement votre bonheur ! C’est une marque que j’aime beaucoup, bien que la trouvant parfois un peu chère (une cinquantaine d’euros pour un portefeuille en simili par exemple… même s’il est super canon, je préférerais pour le prix qu’il soit en cuir ! – mais bon, après si vous êtes vegan, cela ne vous posera surement pas de problèmes, bien au contraire !), j’y trouve toujours un petit quelque chose qui me fait craquer. Par exemple, le mois dernier, j’ai craqué pour cette paire de sandales colorées en cuir de style un peu ethniques, et qui sont juste trop canons (vendues 49 euros et quelques) !

sandales en cuir éthniques

Bref, une petite paire idéales pour les beaux jours ! Trêve de blablas, il est temps de vous partager ma petite sélection :

Portefeuille mandala et portefeuille imprimé

1. Portefeuille beige imprimé mandala39,90 euros.

2. Portefeuille imprimé & pompons frangés - 39 euros. Celui là, je le trouvais vraiment très beau, je suis fan de l’imprimé ! De manière générale, je craque toujours sur un portefeuille original sur Lollipops : je dois en avoir déjà 5 ou 6 à la maison… mais celui-ci, pour le coup, je l’ai offert à ma maman pour la fête des mères ;)

Portefeuille pastèque, portefeuille corail, portefeuille éthnique

3. Portefeuille beige imprimé pastèque29 euros.

4. Portefeuille ethnique imprimé palmier49 euros. Alors celui-ci, c’est un coup-de-coeur absolu, et j’attends avec impatience les soldes pour voir s’il sera soldé… c’est vrai que comme je vous l’avais dit déjà un peu plus haut, 49 euros pour un portefeuille en tissus, j’ai tendance à trouver ça super cher. Mais je le trouve tellement canon que, s’il pouvait être une dizaine d’euros moins cher, je craquerais plus facilement ;) De manière générale, ils font toujours des soldes sympas chez Lollipops, alors je m’en fais pas trop !

5. Portefeuille corail à pompons frangés – imitation cuir de serpent – 39 euros.

Hop, voilà pour cette petite sélection de portefeuilles, j’espère que vous plaira ;) En attendant ma prochaine petite wishlist, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite !

Add comment