Petite sélection bijoux Cécile Jeanne pour l’été !featured

Une fois n’est pas coutume, je reviens – non pas pour vous jouer un mauvais tour – mais pour vous présenter une nouvelle petite sélection de bijoux d’une marque – inconnue pour vous je suis certaine – et qui propose pourtant des très jolies choses : j’ai nommé Cécile Jeanne ! Attention, les bijoux proposés par cette marque sont assez « haut-de-gamme » : les bijoux sont réalisés à la main dans un atelier parisien, les collections sont toutes pensées & inventées par la Co-fondatrice de la marque, Jeanne. Et donc forcément, les prix sont conséquents & pas à la portée de toutes les bourses. Les bijoux de chez Balabooste dont je vous ai parlé dans ma dernière wishlist bijoux étaient pour le coup plus abordables – mais pas Made in France !

Jeanne imagine et dessine les bijoux. Femme passionnée et spontanée, elle puise son inspiration de rencontres, de lieux entraperçus lors de voyages… Elle aime travailler sur le fil, innover, rapprocher les contraires: ses bijoux incarnent un équilibre fragile et précieux où les jeux de clair-obscur se mêlent aux associations de couleurs audacieuses et pointues.
Son ambition est vaste et simple à la fois, c’est d’embellir les femmes, « toutes éclatantes et pourtant si différentes ».

colliers dorés Cécile Jeanne

1. Collier Maïtika – en métal doré & perle de verre / 129 euros.

2. Collier ras-de-cou Exactement / 110 euros.

On poursuit donc cette petite sélection de bijoux fantaisie avec quelques paires de boucles d’oreille qui m’ont fait craquer :

sélection de boucles d'oreille Cécile Jeanne

1. Boucle d’oreille Exactement / 99 euros.

2. Boucles d’oreille Délicatesse – créoles à clip / 89 euros.

3. Boucles d’oreilles Princesse Padmée / 39 euros.

4. Boucles d’oreilles Délicatesse / 49 euros.

D’ailleurs pour info, la marque dispose de 8 boutiques & points de ventes à Paris : une dans le 3ème, une dans le 12ème, une dans le 1er, une dans le 6ème, une dans le 15ème et 3 dans le 4ème arrondissement !

Voilà pour cette petite sélection de bijoux, j’espère qu’elle vous aura plu ! Et en passant, j’adore vous faire découvrir de petite boutique & marque peu connues. Disons que ça change de ce qu’on peut voir un peu partout… et quand c’est artisanal & Made in France, c’est encore mieux !

J’en profite également pour vous dire que si je suis un peu moins présente depuis quelques mois – voir même presque plus (du moins ici, pas sur Instagram où je publie presque quotidiennement), c’est parce que je prépare mon concours : cela me demande beaucoup de temps, d’investissement & mon rare temps libre, je le passe soit avec mon homme, soit avec mes amis, ma famille & au sport… je ne sais pas quand je retrouverai un vrai rythme de publication avec des article beauté/make-up… mais peut-être un jour. En attendant, j’ai pas mal de projet en « stand-bye », mais je ne désespère pas qu’il voit le jour d’ici quelques mois :)

En tout cas, en attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite :)

Add comment