Pause radieuse, le masque purifiant éclat bio de chez Lady Greenfeatured

IMG_25111

Petite revue masque aujourd’hui, puisque j’ai décidé de vous présenter une des nouveauté de chez Lady Green qui est sorti il y a pas si longtemps : Pause Radieuse, le masque purifiant éclat.

IMG_25166

C’est un masque qui vous promet un coût d’éclat immédiat à base d’aloé vera et neem (qui purifient la peau en profondeur), de fraise (qui purifie et resserre les pores de la peau) et de framboise et cassis (qui permettent de donner de l’éclat à la peau). En plus de cela, il est cruelty free, bio certifié Ecocert, et Made in France.

Voici la composition complète de ce masque pour celles que ça intéresse :

Aqua (water), caprylic/capric triglyceride, glycerin, polyglyceryl-3 methylglucose distearate, glyceryl stearate citrate, butyrospermum parkii (shea) butter*, stearic acid, palmitic acid, talc, cera alba (beeswax), aloe barbadensis leaf juice powder*, melia azadirachta seed oil, rubus idaeus (raspberry) leaf extract*, ribes nigrum (black currant) leaf extract*, fragaria vesca (strawberry) fruit extract*, helianthus annuus (sunflower) seed oil, parfum (fragrance), sodium levulinate, glyceryl caprylate, sodium anisate, xanthan gum, citric acid, tocopherol, sorbic acid, sodium benzoate, silica, potassium sorbate, sodium hydroxide, ci 77491 (iron oxides).

Bon, comme à chaque fois chez Lady Green, on peut dire qu’ils mettent toujours le paquet niveau packaging… le masque est contenu dans un superbe petit pot en carton vert imprimé liberty… il est tout simplement CANON ! D’ailleurs, je l’ai recyclé pour y ranger mes pinceaux ;)

IMG_25188

A l’intérieur, comme je l’avais déjà remarqué lors de mon test de leur mascara Divine mascarade, le tube qui contient le masque est un peu plus simpliste à mon goût. C’est un petit tube robe et girly, hyper simple, quoi que pratique à utiliser & à transporter, en format 75ml.

IMG_25288

Comment l’utiliser ? Il suffit de l’appliquer en couche généreuse sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux, puis de le laisser poser une petite quinzaine de minutes, et de terminer en se rinçant le visage (avec un gant pour ma part, histoire de bien retirer toute la matière). La marque conseille de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine, pour ma part, je ne l’ai utilisé qu’une fois par semaine.

IMG_19199

Niveau texture, on est sur une texture crème qui est hyper agréable. Hyper gourmande, hyper épaisse, hyper douce à appliquer : tout ce que j’adore dans un masque. Il en est donc hyper agréable à utiliser, puisqu’en prime, comme il ne sèche pas, il ne tiraille pas la peau pendant le temps de pause. L’odeur est en plus hyper sympa, puisque le masque sent la fraise ;)

IMG_19055

Mon avis ? Ce masque, bien que pas forcément donné puisqu’il coûte 19,95 euros pour 75ml de produit, est vraiment super agréable à utiliser. Après l’avoir utilisé, il laisse la peau propre et nette, mais surtout, rend le teint effectivement plus éclatant, plus lumineux, plus beau. Alors au final, promesses tenues & en prime, gros gros coup-de-coeur pour la texture géniale, le packaging trop chou, et la compo au top ! C’est donc un super produit que je ne peux que vous conseiller à découvrir.

Et sinon, vous avez déjà entendu parlé de ce masque ? Vous avez même déjà eu l’occasion de le tester ? En attendant, je vous dis à très vite pour une nouvelle revue & je vous fais plein de bisous !

Add comment