Oh Lady, le nouveau rouge à lèvres Retro matte liquid lipcolor de chez MACfeatured

IMG_93100

Hello les beauties ! Après quelques temps d’absence, me revoilà aujourd’hui avec une nouvelle revue rouge à lèvres : le Oh Lady, toute dernière nouveauté de chez MAC, qui fait parti de la gamme des Retro Matte liquid lisptick ! Rouge à lèvres, liquide et retro matte… il ne m’en fallait pas plus pour craquer ! Préférant quand même en essayer un avant de tous les acheter *hihihihihihi – rire machiavélique* j’ai décidé d’être raisonnable en n’en choisissant qu’un pour commencer. J’ai donc porté mon dévolu sur Oh Lady.

IMG_92788IMG_92822IMG_92799

La couleur est décrite comme étant lie-de-vin intense. En effet, c’est un prune sombre, tirant sur le violet mais également un peu sur le fushia… La couleur est plus violette (et foncée) que je ne l’imaginais – je l’imaginais tirant plus vers le rouge-rose fushia. Mais malgré tout, c’est une très jolie couleur de saison !

La texture est très crémeuse, s’applique plutôt facilement. Après l’avoir appliquée sur les lèvres, la texture se matifie progressivement jusqu’à devenir impeccable. Qui dit retro matte – pour les habituée de ce fini chez MAC – dit ultra matte, dit un poil inconfortable car plutôt asséchant. Pour ma part, rien d’handicapant, mais cela peut en déranger plus d’une, surtout celles qui ont les lèvres assez sèches. La tenue est plus qu’impeccable, et aucun transfert à l’horizon.

IMG_92800

Le pinceau est très pratique, et permet une application ultra nette et précise. Concernant le packaging, on retrouve le fameux design des rouges à lèvres MAC de la gamme classique, néanmoins chose ultra pratique - histoire de pouvoir retrouver beaucoup plus facilement les teintes si on en a plusieurs : on voit enfin la couleur à travers le tube ! Youpi ! Si seulement ils avaient pu systématiser ça pour les rouges à lèvres…

IMG_93266

Pour un prix de 22 euros que je trouve plus que raisonnable pour un rouge de cette qualité.. je pense que je craquerai très prochainement pour de nouvelles teintes ! Alors on se dit à très vite mes beauties & mille baisers !

Add comment