My Jolie Candle, encore une jolie découverte !featured

IMG_9881

J’ai testé dernièrement une nouvelle bougie My Jolie Candle grâce à l’Agence des blogueuses. Je vous avez déjà présenté la marque il y a quelques mois ainsi que la bougie senteur Monoï, vous vous souvenez ?

IMG_9860

Aujourd’hui, j’ai pu découvrir la bougie senteur Linge frais, et encore une fois, il s’agit d’une odeur que j’ai beaucoup aimé ! En général, j’ai tendance à adorer les parfums qui « sentent le propre » – et là, je suis servie. L’odeur est assez forte – parfois même entêtante – mais quand on l’allume, le parfum se diffuse toute en discrétion.

IMG_9883

Encore une fois, le packaging est toujours aussi joli – la bougie est envoyée dans une joli boîte en carton, toute colorée et toute mimi – la bougie quant à elle est très sobre, très épurée. J’ai pu également découvrir dans cette bougie un superbe collier que j’adore, en argent et cristal Swarovski ® et  toute en sobriété également, très délicat et féminin. Je l’adore !

IMG_9930

Encore une belle découverte, je commence à être vraiment fan de cette marque, qui est, en plus, une super idée cadeau ! Vous pouvez la retrouver ici, sur le site de la marque au prix de 31,90 euros. En voilà pour cette petite revue, j’espère qu’elle vous plaira ;) En attendant la prochaine, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite !

Add comment