Make-up : douce soirée d’été… [MMUF]featured

Hello ! Comme annoncé dans l’article précédant, je suis sensée être en vacances et mettre mon petit blog en pause… néanmoins cet article est programmé depuis plus d’un mois donc bon… bonne lecture :)

IMG_55211IMG_55111

Je reviens aujourd’hui pour une 2ème participation au Month Make Up Feverkézako ? je vous renvoie à mon article précédant pour en savoir plus en cliquant ici. Ce mois-ci, le thème imposé est « douce soirée d’été ».

IMG_55133

Joli thème qui me permet d’axer mon maquillage sur 2 couleurs principales, les 2 couleurs qui me font immédiatement partir en vacances : le corail (pour les lèvres) et le bleu turquoise pour les yeux !

IMG_54622IMG_54799

On est d’accord, pour associer ces 2 couleurs ensemble, mieux vos avoir la main légère…

IMG_54844

J’ai donc choisi volontairement d’associer mon nouveau rouge à lèvres MAC de la collection limitée Giambattista Valli, dans la teinte Margherita à une touche de turquoise en underline – histoire de pas virer sur le too much en l’appliquant sur l’ensemble de la paupière mobile.

IMG_5477

Pour ce faire, j’ai décidé d’utiliser un joli fard tout droit venu de chez Dior, l’ombre Diorshow mono, en teinte 351 Feather et de l’appliquer tout simplement en underline (Pour souvenir, il s’agit d’un fard à paupières de la sublime édition limitée été 2013, Bird of Paradise).

IMG_5471IMG_5472

Trait de liner, pas trait de liner ? J’ai décidé que oui, mais alors un trait assez fin et court, auquel j’ai associé sobrement le fard turquoise en appliquant sur la paupière mobile un fard marron-taupe, le joli Satin taupe de chez MAC (dont je vous ai déjà parlé ici).

IMG_54900

A noter, j’ai préalablement appliqué un fard crème pour uniformiser ma paupière, le fard Free spirit de ma jolie palette Tartelette de chez Tarte cosmetics.

IMG_5473

Pour le reste du make-up, je l’ai joué très soft – en été, je n’aime pas étouffer ma peau avec une tonne de make-up & de fond de teint :

♥ Teint : BB crème de Dior, teinte n°3 et blush DiorSkin de chez Dior, édition limitée tie & dye, teinte coral sunset ♥

♥ Yeux : mascara Inimitable intense de Chanel, résultat sophistiqué, couleur noir ♥

IMG_54888IMG_55199

Et voilà, plutôt estival non ? A très vite pour ma nouvelle participation au MMUF… et surtout, à très vite ! 

IMG_55022
PS : n’oubliez pas, vous pouvez tenter de gagner le rouge à lèvres MAC de votre choix. Pour participer, rendez-vous sur mon billet précédant intitulé « mes 36 rouges à lèvres MAC » en cliquant juste ici ;)

Add comment