Mini Manor, le calendrier de l’avent made in Ciaté et son vernis #1 : le vernis ultra girly Kiss Chase !featured

Qui dit 1er décembre, dit bientôt Noël mais surtout… qu’on a ENFIN le droit d’ouvrir la première case de son calendrier de l’avent ! Cette année, exit le calendrier Kinder, mon homme m’a offert la semaine dernière le sublime trop génial magnifique calendrier de l’avent Mini Manor de Ciaté !

Capture d’écran 2014-12-01 à 15.09.22

Ce calendrier contient un mini vernis à découvrir chaque jour, et un full size le jour du 24 décembre ! Autant vous dire que le fait d’attendre 1 semaine avant d’ouvrir la 1ère case était une TORTURE… Et maintenant que j’ai commencé, j’ai envie d’arracher toutes les cases d’un coup… mais bon. Faut savoir attendre… et puis au moins j’aurais le sourire tous les matins :)

IMG_88422

Bon déjà, la taille de ce calendrier m’a assez surprise ! Je me doutais bien qu’il devait avoir une taille certaine pour contenir autant de vernis, même mini… mais quand même !

IMG_86811

Ce calendrier a un prix (49 euros et quelques) mais bon, le concept est juste génial et vous pouvez l’acheter à -25% jusqu’au 8 décembre sur Sephora juste ici avec le code FRMNOG1 !

Qu’est ce qui se cache derrière la première case ?

IMG_88411

Aujourd’hui – première case *hiiiiiiiiiiii* – j’ai eu le plaisir de découvrir le joli vernis Kiss Chase, un vernis rose bonbon ultra girly ! Et forcément, la rose addict qui est en moi n’a pas pu attendre avant de le tester bien comme il faut… c’est à dire sur le bout de mes petits ongles !

IMG_86844

Je ne réaliserais pas un billet pour vous les présenter tous les jours blog, par contre vous aurez le droit tous les jours à une petite photo sur ma page facebook et mon compte instagram ! Et…je réaliserais un petit pêle-mèle photos le 25 avec tous les vernis de ce Mini Manor :)

PicMonkey Collage

Alors, sympa non ce premier petit vernis ? :)

IMG_86655

Add comment