Mes rouges à lèvres MAC, ma sélection d’automne…featured

Mes rouges à lèvres

Hello les beauties ! J’ai décidé de partager avec vous ma petite sélection de rouges à lèvres d’automne, ceux qui ne me quittent plus en ce moment… mais vous l’aurez deviné, il s’agit pour le coup d’une sélection 100% MAC… on ne se refait pas n’est ce pas ? :)

IMG_7156Ma sélection

Je vais vous parler aujourd’hui de 8 petits rouges à lèvres MAC… la plupart sont des rouges à lèvres de la gamme permanente, donc vous n’aurez pas de soucis pour vous les procurer si jamais vous flashez sur l’un ou l’autre – ou tous hein hihi !

IMG_72055

Dans l’ordre : Média – Rebel – Hearts Aflame – Hang Up – Diva – Sin – Salon Rouge – Fashion Revival

Mes rouges à lèvres (1)

- Media (Matte) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

- Rebel (Satin) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

- Hearts Aflame (Matte) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

Mes rouges à lèvres (2)

- Hang Up (Creemshen) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

- Diva (Matte) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

- Sin (Matte) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

Mes rouges à lèvres (4)

- Salon Rouge (Matte) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

- Fashion Revival (matte) : pour lire la revue complète, cliquez ici.

IMG_72199

Média – Rebel – Hearts Aflame – Hang Up – Diva – Sin – Salon Rouge – Fashion Revival

PicMonkey Collage

De haut en bas, de gauche à droite : Média – Rebel – Hearts Aflame – Hang Up

PicMonkey Collagee

De haut en bas, de gauche à droite : Diva – Sin – Salon Rouge – Fashion Revival

Vous avez pu d’ailleurs découvrir sur certaines de ces photos, un petit rangement à rouges à lèvres, que j’ai reçu de la part du site Née jolie – cela faisait longtemps que je désirais investir dans cette petite chose, mais je ne sais pas pourquoi, je ne m’étais jamais décidé à sauter le pas – peut-être que je me disais que c’était plus un gadget qu’autre chose. Certes, un seul n’est pas suffisant pour ranger ma petite cinquantaine de rouges à lèvres, mais honnêtement, ça change vraiment la vie parce que depuis que je l’utilise, je ne sais pas comment j’a pu m’y retrouver jusque là. Il est de très bonne qualité, en plastique – transparent – mais solide, et pour son prix de 5,49 euros… le rapport qualité/prix est au top top. Ce rangement me permet de ranger 24 rouges à lèvres, ceux que j’utilise le plus en ce moment sans avoir à me galérer dans mon panier à rouges à lèvres (autant vous dire que s’est un sacré bordel là-dedans) à recherche qui est quoi… je vais d’ailleurs investir de ce pas dans 2 autres rangement à rouges à lèvres ! Bon pour le délais de livraison, comptez entre 3 & 5 semaines, mais bon – c’est pas comme si un rangement à rouges à lèvres c’était méga urgent hein.

IMG_7158

D’ailleurs, si un petit rangement de ce type vous intéresse, vous pouvez bénéficier d’une réduction de -10% sur le site Née jolie avec le code suivant :

unnamed

Alors, que pensez vous de cette petite sélection MAC ? Une préférence pour une couleur en particulier ? Mille baisers mes lucioles & à très vite !

Add comment