Mes jolis blushs de chez Catrice…featured

Il y a une semaine, je suis allée faire un tour du côté de nos voisins belges histoire de trouver un magasin Kruidvat à dévaliser. Je l’ai trouvé, et effectivement comme vous vous en doutez, je l’ai dévalisé bien comme il faut. Catrice, c’était une grande nouveauté pour moi, la marque étant introuvable en France ! Rouges à lèvres, fards à paupières, palettes, vernis, tout y est passé ! J’ai également craqué pour 3 blushs de la marque, qui sont tout simplement extraordinaires. J’vous jure.

Organic Fair (5)

A 3,50 euros le blush de la gamme ‘Defining blush‘, je n’ai pas fait ma difficile : j’ai embarqué toutes les couleurs, histoire de ne pas faire de jaloux. Heureusement qu’il n’y en avait que trois…

La couleur qui m’a tout de suite emballé, c’est le ‘Love & Peach’. C’est une couleur pêche vraiment superbe qui tire vers le corail avec un fini mat, et qui structure à merveille les pommettes.

IMG_51200

Mon plus gros coup de coeur après les avoir essayé, c’est probablement le ‘Sunrose Avenue’. Même s’il apparait plutôt ‘marron’ sur la photo, il s’agit d’un vieux rose irisé, une première pour moi en blush. Je trouve que c’est vraiment le blush idéal pour cette période de l’année. Il réhausse les pommettes tout en douceur et illumine merveilleusement le visage.

IMG_51233

Le petit dernier, c’est le blush ‘Think pink’, un fushia qui tire un peu vers le corail, et qui a un fini mat. C’est un blush très pigmenté qui donnerait presque un petit air de ‘retour de ballade au grand air’. Il s’agit plus d’une teinte estivale, mais il est tellement beau… je ne pouvais pas le laisser tout seul dans le rayon quand même ?

IMG_51255

Les trois blushs sont très pigmentés (y’a pas à dire, faut avoir la main légère), et l’énorme point positif c’est qu’ils ne sont pas du tout poudreux. Ils s’appliquent à la perfection à l’aide d’un pinceau, et s’estompent très bien. Mais c’est qu’ils ont tout des grands !

Même les packagings sont vraiment mignons, sobres, et même plutôt chics. Ils ne font pas cheap du tout, et ils sont super solides. Vous pouvez les embarquer partout, sans risquer de les abîmer.

IMG_51344

J’ai hâte de vous montrer le rendu avec un petit make-up ! Si vous avez l’occasion de les trouver, que vous êtes belges, ou bien alors si vous avez la possibilité d’aller en Belgique, ne passez pas à côté des magasins Kruidvat. A toutes les fans de blushs, le rapport qualité/prix est imbattable.

moigeffpetit

Add comment