Ma sélection de cuir pour la rentée !featured

Hello tous le monde ! En tant que grande amoureuse des vestes en cuir en tout genre, je viens vous parler aujourd’hui du site Moncuir.com – je ne sais pas si vous connaissez (Moncuir est surtout présent dans le nord de la France & la Belgique), mais c’est un site qui, comme son nom l’indique, est spécialisé dans la vente de blousons en cuir et les vestes en fourrure : vous y retrouverez des marques comme Oakwood, Schott ou encore Redskin.

J’ai donc décidé de vous parler de quelques vestes pour lesquelles j’ai eu un petit coup-de-coeur pour la rentrée… et en plus c’est les soldes alors ! ;)

On commence cette petite sélection par des vestes « colorées » idéales pour l’arrière saison & pour celles qui aiment porter des couleurs ;)… :

sélection de blousons Oakwood en cuir

- Une jolie veste rouge vif, le blouson Oakwood Yoko en teinte rouge sang, qui est canon ! (soldée à 179 euros au lieu de 249 euros).

- Ma préférée de toute cette sélection, le blouson Oakwood Sidonie en coloris jaune clair (soldée à 179 euros au lieu de 249 euros).

- Plus douce, la veste Oakwood Camera en teinte « light rose » (soldée à 189 euros au lieu de 249 euros).

Et voici une autre sélection de veste un peu plus classiques que j’aime beaucoup également… :

Sélection de blousons en cuir Oakwood sur moncuir.com

- Le blouson de la marque Arturo, modèle Schal en teinte Bordeaux, plutôt originale (soldée à 219 euros au lieu de 349 euros).

- Toujours de chez Arturo, le modèle Bai pink en coloris noir (soldée 249 euros au lieu de 339 euros).

- En enfin, le blouson Oakwood Sidonie en teinte bleu clair – plutôt gris pour moi ! Ma préférée des trois… (soldée à 179 euros au lieu de 249 euros).

J’ai volontairement décidé de ne pas parler de pièces plus hivernales, comme les doudounes femme en fourrure par exemple… déjà bon, on est encore en été & l’hiver arrivera bien assez vite, et je ne veux pas tomber dans la controverse en parlant fourrure.

Voilà pour cette petite wishlist axée « vestes en cuir » ! J’espère avoir pu vous faire partager quelques belles petites vestes, qui peut-être rejoindront la votre de petite wishlist… bah oui, c’est comme ça que ça marche non ? :)

En attendant la prochaine revue, je vous fait plein de bisous & je vous dis à très vite ! 

Add comment