Ma nouvelle maison, ma nouvelle vie !featured

Coucou tout le monde ! Non, je ne suis pas morte. J’avoue ne pas avoir été très présente ce dernier mois, pour des raisons personnelles et familiales pas très joyeuses, mais également parce que ces derniers temps, pas mal de choses sont arrivées dans ma petites vie. Pour celles et ceux que ça intéresse, j’ai déménagé le 16 décembre. Qui dit déménagement, dit bien évidemment pas mal de temps à faire les cartons (avant), et pas mal de ménage (après). Nous avons quitté notre appartement (que je partage avec mon chéri et mon meilleur ami !) suite à de gros soucis d’humidité : je vous épargne les détails mais énormément de moisissures (au niveau des murs, plafonds…), qui commençaient même à s’étendre sur nos propres affaires : vêtements, meubles , aucune réaction de la part de notre agence immobilière que de la propriétaire… bref, au bout d’un moment, on a dit stop : c’est pas sain pour nous, nos chats, ça commence à occasionner pas mal de dégâts, et puis nettoyer tous les 15 jours les mains dans la merde… ça va 5 minutes !

IMG_7186

Au final, ça nous arrangeait presque (bon, peut-être pas mais ça nous arrangeait quand même) puisqu’on réfléchissait à quitter cet appartement, pour quelque chose de bien mieux : une maison, plus grande, plus saine, avec un jardin… un chez nous beaucoup plus top moumoute quoi ! Alors après de longues semaines de recherche, on a fini par trouver LA maison de mes nos rêves… malheureusement, celle-ci n’était disponible qu’au 29 janvier (bientôt !), le temps que les propriétaires actuels s’en aillent… alors depuis le 16 décembre, nous vivons campons au milieu des cartons chez les super parents de mon chéri. Tout se passe à merveille, mais pas facile de s’y retrouver et de trouver mes affaires/produits etc. pour vous faire de jolies photos… d’où ce calme plat !

15420870_10154345041738472_478023848950330920_n

Petit aperçu de ma merveille ;) La qualité est pas terrible, mais pas de panique, si vous me suivez sur Instagram, je vous préviens, vous allez être bombardés de photo dès mon emménagement mouahahaha !

Entre temps bien évidemment les fêtes de fin d’années… Noël et ses préparatifs (j’adore cuisiner, alors pour moi Noël et la parfaite occasion pour me faire plaisir & régaler les gens que j’aime), nouvel an (& se remettre de sa cuite ?), entre temps je suis tombée malade pendant presque 10 jours… bref je n’ai pas vraiment eu le temps de venir ici, et j’en suis désolée, surtout pour celles qui m’ont demandé ce que je faisais ;)

PicMonkey Collage

Bûche aux pistaches façon nougatine et framboises, moelleux au chocolat au lait & aux brisures de marrons glacés.

J’ai également repris le chemin de l’école, de mes cours, et repris les révisions pour mon concours d’avocat & j’ai du, pour se faire, arrêter mon boulot chez Pauline & Valentine à Lille, Food truck de burgers 100% bio & fait maison – que j’adorais énormément et que j’occupais depuis plus d’un an – parce que malheureusement, tout est une question de choix & de priorités & malheureusement les emplois du temps n’étaient plus compatibles…

Alors voilà, après vous avoir raconté un peu ma vie, vous l’aurez compris, c’était – et c’est toujours un peu d’ailleurs – le bordel, mais tout va progressivement revenir à la normale (avec un rythme de publication beaucoup plus régulier), d’ici 2 à 3 semaines ! Alors en attendant, je vous souhaite à toutes & à tous une très belle année 2017, je vous dis à très vite & je vous fais plein de bisous…

Add comment