Ma jolie palette prune à petit prix !featured

IMG_63200

De passage chez Monoprix, je suis tombée nez-à-nez avec cette sublime petite palette qui m’a tout de suite sautée aux yeux ! Une petite palette de 4 fards à paupières de chez BIGUINE makeup teinte n°3 Plum Code, une jolie déclinaison de teintes prunes, idéale pour moi qui suis juste fan de ces couleurs en ce moment ! Yeux, lèvres, ongles… tout y passe !

IMG_63333

Cette palette permet de réaliser des maquillages doux pour le tous-les-jours, mais aussi des maquillages plus intenses pour le soir, en bref, elle est parfaite !

Je voulais attendre de réaliser un make-up pour vous la présenter, mais je n’ai pas pu résister… elle est tellement…. belle !

IMG_63366

Le fard le plus clair, est un rose pâle, très doux et irisé.

Le second est de couleur prune, à la limite du taupe. Le fini est très doux également et irisé !

Le 3ème fard, c’est un prune très intense qui tire vers le bordeaux. C’est de loin mon fard chouchou de la palette ! C’est un fard crémeux et au fini paillettes comme j’aime ! Il se prélève très bien au doigt et au pinceau mousse. Par contre, laissez tomber le pinceau à poil car les paillettes ne se prélèvent absolument pas. 

Le dernier fard est un fard mat, très foncé, de couleur prune qui tire fortement vers le brun.

IMG_63388

Comme vous pouvez le voir, les fards sont très pigmentés. Ils se marient très bien, et se fondent à merveille entre eux ! Un peu poudreux, mais pas trop, ces fards sont juste extra !

Au prix de 13 euros et quelques, c’est pour moi, la meilleure palette du moment au niveau des couleurs et du rapport qualité-prix ! Si vous voulez un make-up de saison sans forcément débourser 30, 40, 50 euros dans une palette, alors craquez pour celle-ci. Elle est vraiment top !

Maquillage de saison à venir… Stay tuned :)

Add comment