Ma jolie palette Cat Eyes de Too Faced…featured

IMG_68377

Aujourd’hui j’ai décidé de prendre un peu de temps afin de vous présenter une autre de mes jolies palettes, la Cat Eyes de Too Faced. Je suis certaine que vous en avez déjà entendu parler, elle a fait beaucoup de bruit à sa sortie, et vous trouvez d’ailleurs facilement beaucoup d’articles sur la blogo qui parle d’elle !

IMG_68399

J’ai mis un peu de temps à me décider, parce que je trouvais les fards un peu petits, les couleurs pas forcément à mon goût et la palette un peu chère pour 9 fards. Mais au final, parce qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je me suis ENFIN décidé à l’acheter. Pour mon plus grand bonheur, je l’ai déniché d’occasion – presque neuve & à moitié prix (merci encore Célia héhé) pour le plus grand bonheur de mon porte-monnaie !

IMG_68433

Bon déjà, le packaging de la palette est tout simplement canon ! Boitier métallique plutôt résistant, et l’imprimé léopard sur toute la palette, moi j’adore !

Avec cette palette, Too Faced vous propose de réaliser 3 maquillages différents :

- Un make-up DAY, que vous pouvez réaliser avec les fards Purr, Tiger’s Eye, et Leopard (fard que vous pouvez utiliser en liner si vous l’humidifiez).

IMG_68477

- Un make-up CLASSIC, que vous pouvez réaliser avec les fards Meow, Pussy Cat, et Jungle Love (fard que vous pouvez humidifier pour vous en servir comme liner).

IMG_68500

- Un make-up FASHION, que vous pouvez réaliser avec les fards Kitten, Kitty Glitter et Panther (que vous pouvez utiliser comme liner en l’humidifiant).

IMG_68566

Comme tous les fards Too Faced, ils sont au top ! La qualité est vraiment au rendez-vous : les fards sont très peu poudreux, et plutôt bien pigmentés ! Ils se travaillent superbement bien que ce soit humide ou à sec !

IMG_68588

Exemple de make-up tout bête avec cette palette, réalisé (à l’arrache) avec les fards de la première ligne DAY :

IMG_73111

J’ai appliqué le fard PURR en coin interne et sous l’arcade.

Le fard TIGER’S EYE est appliqué sur toute la paupière mobile.

En ras-de-cil inférieur, j’applique le fard LEOPARD avec un pinceau biseauté, et par dessus le fard TIGER’S EYE.

Pour terminer, le fard LEOPARD est appliqué en coin externe de l’oeil sous forme de banane, puis estompé.

Un trait de liner, un petit coup de mascara, et le tour est joué, tout ça en moins de 5 minutes !

IMG_72999

Vous pouvez la trouver chez Sephora au prix de 35 euros juste ici !

Add comment