Ma crème de nuit est prodigieuse !featured

IMG_55933

Après vous avoir parlé de ma crème de jour tropgénialedelamortquitue de chez Kenzo, j’ai décidé qu’aujourd’hui, c’était au tour de ma crème de nuit d’y passer !

En matière de crèmes, et même si je suis toujours attirée par les nouveautés (c’est plus fort que moi…), je suis quelqu’un de très fidèle. J’en ai essayé beaucoup, et j’ai mis un certain temps à trouver celles qui me correspondent vraiment de manière à avoir une routine de soin parfaitement adaptée à mes besoins.

La crème prodigieuse de nuit est une des crèmes que j’ai essayé, adopté et qui ne me quitte plus. Aussi vidée, aussitôt rachetée. Quand on aime on ne compte pas…

Cette crème, c’est quoi ? Vous l’aurez deviné, il s’agit d’une crème de nuit ultra gourmande que j’applique chaque soir après mon sérum détox de nuit de chez Caudalie (dont je vous avais déjà parlé iciet pas n’importe laquelle, la ‘Crème de nuit Prodigieuse’ des laboratoires Nuxe !

 

Untitled

 

Elle lutte contre les dommages causés par le stress oxydatif de la journée, principal responsable du vieillissement cutané.

Elle favorise le renouvellement cellulaire tout en douceur. Au réveil, les traits sont lissés.

Elle apporte une amélioration significative de la luminosité du teint, de l’aspect détendu des traits et des marques de stress et de fatigue. Au réveil, la peau est plus souple et plus douce.

Il faut surtout que je vous parle de la texture. Ah la texture… elle est vraiment extra. Très agréable, très fondante, pas grasse du tout et pénètre rapidement. Ce qui est sur, c’est que c’est une crème nourrissante et plutôt riche ! Mais surtout, toute douce… toute doudou quoi ! Bref un plaisir à appliquer sur le visage, surtout quand il pleut, qu’il fait moche, que le temps vous fait déprimer, et que vous avez envie de cocooner… enfin, toutes les bonnes occasions sont bonnes ! C’est une crème vraiment gourmande.

PicMonkey Collage

Il faut aussi que je vous parle de l’odeur… un pur délice ! Si vous êtes fan de l’huile prodigieuse et de sa délicieuse odeur, alors sachez que vous allez être servies.

J’utilise cette crème depuis plus de 9 mois, et je vois vraiment la différence. La peau est douce au réveil, et le teint est vraiment meilleur. Sachez toutefois que le résultat n’est malheureusement pas immédiat, il faut attendre plusieurs jours d’utilisation pour voir votre teint s’illuminer et avoir meilleure mine ! Efficace, elle estompe également progressivement les cernes et les marques de fatigue.

Petit hic : le packaging en plastique, qui fait un peu cheap. On regrette que pour un produit beaucoup plus petit – et moins cher – comme le fameux baume Rêve de miel (dont je vous ai parlé ici) on retrouve un pot en verre vraiment beau, alors qu’ici on retrouve du plastique. C’est un peu dommage, mais bon…

Add comment