Ma bougie « surprise » My Jolie Candle au Monoï !featured

Vous aimez les chouettes parfums, les jolies bougies et les bijoux ? Alors les bougies My Jolie Candle sont surement faites pour vous ! C’est une marque que je ne connaissais pas, et que j’ai découverte grâce à l’Agence des blogueuses puisque j’ai eu la possibilité de choisir la bougie de mon choix sur leur site…

IMG_39533

Amoureuse du monoï, j’ai décidé de jeter mon dévolu sur la bougie au monoï (forcément hein… quelle logique !), vendue sur le site de la marque 21,90 euros pour environ 35 heures de bonheur !

IMG_39488

Quand j’ai déballé mon colis, je vous avoue qu’une chose m’a frappé – hormis le petit emballage carton jaune pep’s ultra mignon – c’est l’odeur… hyper douce, agréable, et hyper présente ! Dépaysement assuré… surtout en cette période de l’année où les vacances d’été sont tellement… mais tellement loin ! L’odeur de monoï est juste délicieuse, pas chimique, pas entêtante, juste ce qu’il faut pour parfumer la pièce délicatement, même sans l’allumer !

IMG_39399IMG_39444

Le pot en verre est au final assez simple, mais l’étiquette – aux mêmes couleurs que l’emballage – est vraiment très mignonne et habille la bougie, juste ce qu’il faut. C’est pas surchargé, c’est pas too much.. c’est juste bien quoi. La cire – une cire blanche naturelle 100 % végétale, et la mèche en coton pur, viennent assurer la non-toxicité de la bougie et une meilleure combustion.

IMG_39366

Et comme je vous le disais un peu plus haut, chaque bougie – un peu à la façon d’un Kinder surprise ! – renferme un bijou en argent et cristal Swarovski ® que vous pouvez choisir lors de votre commande… bague, bracelet… c’est vous qui choisissez. Le concept est super fun, ce qui en fait je trouve un chouette petit cadeau de Noël

Et vous, vous connaissez cette petite marque ? Vous aviez déjà vu ce genre de « bougie-surprise » ? En attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite !

Add comment