Les nouvelles palettes Hello autumn de chez Essence (swatch+makeup)featured

IMG_67811

Hello les beauties ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter 2 nouvelles palettes qui sont sorties il y a pas si longtemps de cela chez Essence et que je trouve vraiment très très jolies pour leur petit prix de 4 euros et quelques. Essence n’est pas une de mes marques favorites en terme de fards à paupières (et pas que) mais mais mais… de temps en temps j’aime craquer pour quelques unes de leurs nouveautés par curiosité. Cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur les 2 nouvelles palettes de la collection Hello autumn de chez Essence, une dans les tons nude, du petit nom de Walk in the park et l’autre dans les tons vert-beige, du petit nom de Keep calm & go for a walk. Ce qui est agréable c’est que chaque palette présente 6 fards à paupières aux finis différents, allant du semi-mat au métallique. Ce sont donc des palettes plutôt complètes.

IMG_67955

Niveau packaging, on est sur quelque chose de très simple, en plastique transparent mais plutôt robuste & sans faire cheap pour autant. Bon par contre, chaque palette est accompagnée d’un pinceau double embout en mousse… ça partait d’une bonne volonté, mais j’ai une sainte horreur de ce genre de pinceau ! Donc au placard pour moi.. 

IMG_67911IMG_67899Untitled design (2)

Les fards sont tous très jolis & sont tous irisés- à noter que la palette aux tonalités vertes a 2 fards assez similaires, les 2 verts – comme vous pouvez le voir sur la photo des swatches. Les fards sont très peu poudreux, et se travaillent très bien.

IMG_69133

J’ai réalisé pour vous un petit make-up avec la palette nude, et voici les différents étapes de ce make-up ultra simple en image !

IMG_679111PicMonkey Collagee

On commence par appliquer le fard n°5 en creux de paupières.

On applique ensuite au pinceau plat le fard n°4 sur la paupière mobile.

Par dessus, on applique le fard n°3 et on fait fondre les fards entre eux pour éviter toutes démarcations & uniformiser la paupières.

En creux interne, on applique le fard n°2 & en coin externe, on applique en « banane » le fard n°6 et on le fond avec les autres fards de la paupières.

On mélange ensuite le fard 5 & 6 en ras-de-cils inférieur & on applique du crayon marron dans la muqueuse.

IMG_68233

On trace un trait de liner noir, on rehausse d’un peu de mascara noir, et le tour est joué !

IMG_68977

Comme vous avez pu le voir, je suis vraiment ravie d’avoir acheté ces 2 petites palettes qui sont vraiment très jolies & entre nous, pour leur petit prix, que demander de plus ? Vous avez eu connaissance de la sortie de ces palette de chez Essence ? Qu’en pensez-vous ? Mille baiser mes chocolats ! 

IMG_69211

Add comment