Le sérum Youth Prescriptive à base de collagène de chez UNTfeatured

Hello les beauties ! Petite revue aujourd’hui pour vous parler d’une marque que je ne connaissais absolument pas & que j’ai découvert grâce à l’Agence des blogueusesla marque UNT… vous connaissez vous ?

J’ai donc reçu une de leur nouveauté, un sérum au collagène pour combattre les premiers signes de vieillissement de l’âge du petit nom de Youth Prescriptive. C’est un sérum spécialement conçu pour les plus de 25 ans, à utiliser à titre préventif.

IMG_83899

Il est conseillé de l’utiliser après s’être nettoyé le visage matin & soir, pour ma part je l’applique le soir, après mon huile de nuit & avant ma crème de nuit. Je l’utilise depuis une petite 10aine de jours…  je voulais attendre plus longtemps pour vous parler des effets (ou de l’absence d’effets) que l’on peut réellement constater sur la peau, mais la marque m’a demandé de rédiger un avis dans les 15 jours suivant la réception du produit. Alors pour être honnête, je trouve cela bien trop peu pour pour vous dire si oui ou non ce sérum à des effets positifs sur ma peau, mais bon. Alors tout d’abord, pour vous parler des vertus anti-âge, c’est un peu difficile puisque (en plus d’une simple dizaine de jours d’utilisation) j’utilise ce sérum uniquement à titre préventif et que je n’ai pour l’instant aucune ride du haut de mes 26 ans

IMG_83822

Ce que je peux vous dire est que la texture de ce sérum est très agréable, assez fluide. Il pénètre rapidement la peau et laisse le visage très doux sans laisser de sensation collante sur la peau. Le sérum n’a pas d’odeur particulière, ni agréable, ni désagréable. Après une dizaine de jours d’utilisation, je n’ai pas remarqué de changements significatifs, mais bon, comme je vous l’ai déjà dit, c’est à mon sens beaucoup trop tôt & je ne l’utilise pas depuis suffisamment longtemps.

IMG_83800

Le packaging par contre est très joli, et le format flacon-pompe est vraiment sympa & hygiénique. Autre point positif à mon sens, c’est son prix : 29,50 euros pour 35ml de produit, ce n’est pas excessif pour un sérum anti-âge.

En résumé ? Le packaging est sympa, le prix raisonnable, le sérum est agréable à utiliser, il pénètre rapidement & laisse la peau douce. Seul hic : la durée d’utilisation ne me permet de vous parler des effets réels – ou de l’absence d’effet – de ce sérum sur ma peau. Je mettrais à jour cet article d’ici quelques temps afin de vous donner un « vrai » avis concret sur l’efficacité de ce sérum & des effets qui seront constatés sur ma peau. A très vites les beauties… 

Add comment