Le Secret d’Arielle, le nouveau parfum signé Mauboussin ! [+ concours]featured

IMG_716111

Grâce aux cocréatrices, j’ai pu découvrir en avant première, le nouveau parfum Le secret d’Arielle, signé Mauboussin ! Il s’agit du deuxième parfum de la marque que j’ai eu le plaisir de découvrir dès sa sortie, le premier – si vous vous en souvenez – était l’eau de parfum Promise Me, dont je vous avais déjà parlé ici.

Le secret d’Arielle, est le fruit d’une collaboration entre la Mauboussin et Arielle Dombasle. C’est un parfum à la fois terriblement féminin et puissant : alors si vous êtes dingue des parfums tels que n°5 de Chanel, Shalimar de Guerlain, Angel de Thierry Mugler ou encore Opium d’Yves Saint Laurent, ce parfum est fait pour vous.

IMG_71411

Ce qu’en dit la marque ?

En hommage à l’excellence de la parfumerie française, Mauboussin et Arielle Dombasle signent une co-création parfumée.
Une fragrance inspirée par l’artiste Diva et son univers au travers de laquelle elle dévoile son lien intime et précieux avec le parfum.

Concernant la fragrance en elle-même, vous retrouvez en tête des odeurs de fleurs blanches innocentes, baies roses et iris. En cœur, un trio envoûtant de tubéreuse, de roses nacrées et d’ambre vient se déposer sur un fond de musc ensorcelant. Pour moi, c’est le genre de parfum qui ne fait pas dans la demi-mesure : soit on aime, soit on aime pas. Pour ma part, je porte Angel de Thierry Mugler depuis mes 16 ans (plus de 12 ans), alors j’aime forcément ce genre de parfum, aux concentrations importantes, bien puissant, tout en étant à la fois délicat et atypique. Ce n’est pas pour autant un parfum que je conseille aux jeunes femmes : pour moi, il sera mieux porté par une femme de plus de 30 ans.

carré

Le flacon quant à lui est, à mon goût, vraiment superbe, à la fois minimaliste & ultra chic : flacon en verre, étiquette noire = il n’en faut pas plus. Simple, efficace ! Quoi qu’il en soit, c’est encore une très belle découverte olfactive, signée Mauboussin !

IMG_714666

Le parfum se décline en eau de parfum (50ml au prix de 69 euros et 100ml au prix de 119 euros) et en extrait de parfum (15ml au prix de 140 euros), concentration la plus luxueuse et la plus précieuse de la parfumerie traditionnelle.

Si ce parfum vous intéresse, sachez que vous pouvez bénéficier de 20% de remise sur la boutique en ligne Mauboussin Parfums avec le code « COCREATRICES » jusqu’au 15/09 pour l’achat de l’eau de parfum en 50ml ou 100ml Le Secret d’Arielle.

1IMG_7151

concours

Comme je vous l’annonçais dans le titre, Co-créatrices, Mauboussin & moi-même avons décidé de gâter l’une d’entre vous… et de vous offrir ce nouveau parfum Le Secret d’Arielle au format 50ml d’une valeur de 69 euros !

Pour participer ?

1. Il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en laissant une adresse mail valide pour que je puisse contacter la grande gagnante.

2. Liker la page facebook de Mauboussin-parfums.

3. Liker ma page facebook.

+ 1 chance si vous relayez ce concours sur l’un de vos réseaux sociaux.

+1 chance si vous me suivez sur Instagram et/ou Hellocoton.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et ce, jusqu’au 30 juin minuit. Les résultats seront annoncées dans les jours qui suivront. Bonne chance à toutes & à très vite ! 

EDIT : concours clos ! La grande gagnante est Sophie (lestresorsdesthelle) ! Bravo à toi :)

Add comment