In my fashion de chez MAC : le rouge à lèvres que je n’assume pas…featured

img_47699

Aujourd’hui… je vous présente un OVNI ! Un ovni… mais pourquoi ? Bah tout simplement parce que je ne l’imaginais pas comme ça quand je l’ai commandé et quand j’ai reluqué sa belle gueule d’amour sur Temptalia… bref tout ça pour dire que c’est probablement le MAC le plus difficile à porter de ma collection… bien loin devant d’Héroïne ou de Stone, 2 rouges à lèvres dont je vous ai d’ailleurs déjà parlé ici… il s’agit du In my fashion de chez MAC (fini matte).

img_47722

Vous voyez un peu mieux de ce dont je parle non ? :D Comme vous pouvez le voir… il est comment dire… particulier non ?

Mac le décrit comme étant un marron chocolat sombre. Au final, je ne suis pas totalement d’accord puisqu’il est foncièrement plus noir/grisé que marron. La couleur est assez originale, et bien que je la trouve sympa à porter, je ne me vois malheureusement pas sortir avec. Non pas que je suis frileuse d’habitude, bien au contraire, mais là… dur dur. Certaine le compare à l’édition limitée Viva Glam Ariana Grande, mais je ne trouve pas du tout. Je ne retrouve pas ses jolis tons rouges/bordeaux.

img_51922

Néanmoins, il faut souligner que même si la couleur est très sombre (et c’est peu de le dire !), la formule n’est pas totalement opaque. Ainsi, si vous voulez un rendu ultra opaque, il vous faudra repasser plusieurs fois sur vos lèvres. Néanmoins, même si vous voulez un rendu plus léger, moins opaque, la matière s’applique de manière très uniforme. Niveau application, le raisin glisse bien sur les lèvres, et il est très confortable à porter, pas asséchant du tout. Et niveau tenue, elle est plutôt chouette puisque je l’ai bien gardé 5-6 heures sans qu’il ne bouge d’un poil.

img_52011

Voilà, vous savez tout ! Et vous, vous oseriez porter une couleur pareille ? Qu’en pensez-vous ? En attendant la prochaine revue, je vous dis à très vite et je vous fais plein de bisous !

Add comment