Le rouge à lèvres Asphalt de chez Lime Crime : on assume la couleur ?featured

Hello ! Petite revue aujourd’hui sur un rouge à lèvres d’une teinte un peu particulière. En effet, quand j’ai reçu ce rouge à lèvres Asphalt (gamme Perlees) de chez Lime Crime, j’étais partagée entre le « wahou » et le « aïe, c’est quand même vachement original comme couleur ».

IMG_70822

C’était la première fois que je craquais pour un rouge à lèvres autre que liquide de cette marque… et j’avoue qu’après quelques essais, j’en suis tombée amoureuse ! Certes, la couleur est pas des plus faciles à porter, ni des plus classiques, mais il est vraiment très, très joli. Niveau teinte, on est dans un mélange de marron foncé & de gris, pour un fini qui tire entre le mat & le métallique.

IMG_70899

La tenue est plus que correcte, si vous ne mangez pas, il tient bien 5-6 heures sur les lèvres, en s’estompant peut-être très très légèrement au centre des lèvres, mais rien de bien méchant. En plus de cela, la pigmentation est pas mal.

IMG_81144

En 2 ou 3 passages vous obtenez un rendu opaque et uniforme (en gros, c’est le classique « plus t’en met, plus t’en as »). Ultra confortable à porter, pas asséchant pour un sous (enrichi en extrait de romarin qui protège les lèvres & les hydrate), texture facile à appliquer car très crémeuse, et le packaging, on en parle ?

PicMonkey Collage

Et vous, la couleur, vous aimez ? Vous seriez capable de l’assumer ? En attendant la prochaine revue, je vous fais plein de bisous & je vous dis à très vite !

Add comment