Le rouge à lèvres Ariana Grande de chez MACfeatured

Heeeelloooooo !!! Oui, je m’emballe un peu… mais mais mais… I’M BACK ! Oui, je ne compte plus le temps qui me sépare de mon dernier article sur un rouge à lèvres MAC. Alors aujourd’hui je reviens avec une couleur dans le genre « KIKOO c’est du gros lourd »… il s’agit de l’édition limitée Viva Glam Ariana Grande de chez MAC. Alors la couleur est vraiment très jolie, mais… (roh le teasing de fou !!)

img_52844

Désolée, je n’ai pas réussi à attendre de prendre des photos pour l’essayer…

Alors oui, c’est bientôt le printemps, oui c’est une couleur sombre… mais honnêtement, elle est tellement jolie que je vous avoue que printemps, pas printemps… peu m’importe. C’est un rouge à lèvres qui fait parti de la gamme mat, mais je trouve son rendu plutôt satiné.

img_52433

Confortable à porter car pas asséchant pour un sous, il est néanmoins assez compliqué à poser. Non pas que la matière accroche les lèvres, mais son côté assez crémeux impose d’utiliser un crayon contour afin d’avoir quelque chose de net, précis, et joli.

img_52700

A défaut, le rendu est assez cracra… (vous vous retrouvez avec un trait de forme striée, je ne sais pas si vous voyez ?) et c’est dommage, surtout avec une aussi belle teinte. Après, il est vrai qu’une application foireuse et un rouge à lèvres sombre… ça fait rarement bon ménagé ;)

IMG_99833

Niveau tenue, c’est la que ça se gâche : elle est correcte-bof, pas du genre WAHOU, pas extraordinaire. Disons à peine 3 heures sans manger ni boire… Si vous mangez/buvez/bisoutez (ça se dit non ?) (oui, non, je sais, mais je voulais faire des rimes), la matière s’estompe très très fortement au niveau des commissures des lèvres, et vous vous retrouver avec un truc du genre « hello, j’ai mis un crayon à lèvres à la truelle, sans rouge à lèvres, parce que oui, c’est trop style ».

img_52555

Photo prise sans flash

 Si vous ne faites rien et que vous attendez sagement… passé 3 heures, vous vous retrouverez avec un résultat assez similaire, plus doux certes, mais quand même. Ce rouge à lèvres vous impose donc de faire des retouches tout de même assez régulièrement… et donc, il est nécessaire de le garder bien précieusement au fond de votre sac à main.

Pour illustration, sur la photo cela doit faire à peine 2h30 heures que je le porte, et vous voyez bien que le centre des lèvres s’est éclairci.

IMG

Alors oui, c’est bien dommage parce que la couleur est très jolie… je pense d’ailleurs que c’est la première fois qu’un rouge à lèvres MAC me déçoit à ce point là niveau tenue Et vous vous avez craqué pour cette teinte ? En attendant la prochaine revue, je vous fais plein de baisers & à très vite. 

Add comment