Le rouge à lèvres Airborne Unicorn de Lime Crime, ce violet que je n’assume pas !featured

Sur Girls en fête, je vous ai parlé il y a quelques jours d’un rouge à lèvres un peu original, que je n’assume absolument pas. Il s’agit du rouge à lèvres Airborne Unicorn de chez Lime Crime. Lime crime, est une marque que j’apprécie beaucoup, de part l’originalité des teintes qui sont proposés, surtout niveau rouge à lèvres. C’est la seule marque où vous pouvez trouver de vrais rouges à lèvres mint, bleu ciel, noir… des teintes toutes aussi importables les unes que les autres au quotidien. Du moins, le genre de couleurs invraisemblables que je ne porterais probablement jamais dans la vie de tous les jours. Parmi ces couleurs osée… il y en a quelques unes qui sont plutôt portable et qui sont vraiment jolies. A la frontière entre les deux, se trouve Airborne Unicorn, un violet-lilas très très intense. Le violet, un peu à la façon du fameux rouge à lèvres Heroine de chez MAC dont je vous ai déjà parlé ici, ce n’est absolument pas le genre de couleur que j’assume porter, non pas que je trouve que la couleur ne me va absolument pas (quoi que…) mais… je ne sais pas. Je suis pas fan, néanmoins, la curiosité l’emportant toujours chez moi, j’ai craqué, histoire de ! Et puis bon, le packaging licorne, on en parle ?

lime-crime-tube2-e1428524738229

Le prix certes est plutôt élevé (comptez 17 euros 50 sur le site coinmakeup), mais sachez qu’il s’agit de vrais rouges à lèvres, ce n’est pas le genre de rouge à lèvres à utiliser uniquement pour une soirée déguisée chez Jean-Mich’. La qualité est assez proche de celle que l’on peut retrouver chez MAC : tenue plus que correct, très confortable & ultra pigmentés. D’ailleurs, ce petit Airborn Unicorn est assez proche des rouges au fini Satin & Amplified de chez MAC (…)

lime-crime

Pour en savoir plus, je vous invite à aller jeter un oeil sur ma revue, que vous retrouverez ici sur le site Girlsenfête !

Add comment